Plein de gens semble avoir des problèmes de USB, et moi aussi ! j'ai un Palm qui fonctionnait très bien avec un floppy et lecteur de carte 6en1 qui marchait très bien avant.... j'ai connecté une fois un lecteur MuVo de Créative et depuis, la merde ! plus rien ne marche, mon Palm ne se sync plus et mon lecteur de carte n'est plus dans la liste (et ce n'est pas une erreur d'attribution de lettre de lecteur f:..g:...h:....)
Toutes les réponse que j'ai trouvé parle d'aller voir dans le gestionnaire et de mettre a jour les points d'intérogations jaunes..... je ne suis pas si novice que ca! mon problème est bien plus creu que ca... aucune mise a jour possible, tout est OK.
J'ai d'insintallé les concentreurs USB, rebooté, désactivé les port USB dans le bios, reboot, désinstallé tous les logiciels de Palm ou autre qui devait marcher avec USB.... rebbot, reactive les USB dans bios..... XP reconnait le nouveau matériel, installe.... mais le lecteur de carte est toujours pas là.....
J'ai mon maudit voyage de ce problème qui perdure depuis 3 mois, Palm n'a rien d'intéligent à me dire, Créative ne comprend pas le problème et me dit de contacter Palm, et Micro$oft..... ben voyon c'est jamais leur faute !!!
Alors on fait quoi dans ce tmeps la ?!?!?