|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche mon PDA sur le mon PC il ne le reconnait plus (puisque mon PC reconnaissait mon PDA et ma clé USB avant)
est ce que j'ai fait une erreur quelque part je ne peut dire.
aider moi svp.
Merci
Configuration: AMD athlon 2000+ 256Mo RAM 1.6GHz 80Go DD
En tant que vieillard nostalgique des flippers d'arcade, ancien usager Atari (de Pong à Calamus en passant par Cubase...), j'avoue aujourd'hui mon recul d'effroi devant la tech USB qui se voudrait plus que jamais P'nPlay... un "je ne sais quoi" de ce connecteur fragile à 8 pins me sollicite un peu trop de confiance presque aveugle... en est-on vraiment au point qu'on doive même bidouiller dans des trucs taboo tels que : LOCAL host/USB forbidden/ users lost/ makePCIhost232/ forget%... le présent thread n'a rien de pertinent, je fais juste un clin d'oeil funny... (mais comme le USB me semble souvent si tordu!)
|
J'aimerais aussi des réponses.
|
Ok problème résolu. J'avais 10 ports USB parce que ma carte peut en supporter autant. Mes ports USB ne reconnaissaient aucun périphérique parce que mon windows XP ne comportait pas les services pack 1 et 2 qui comportent les drivers USB nécessaires pour faire fonctionner la norme USB 2.0 ... A priori ma carte mère ne voulait même pas employer les ports USB comme des 1.0......... |
Bonjour mathieu,
|
Coucouuu moi j'aii un problème j'ai un appareil numérik Sony Cybershot DSC S90
|
Plein de gens semble avoir des problèmes de USB, et moi aussi ! j'ai un Palm qui fonctionnait très bien avec un floppy et lecteur de carte 6en1 qui marchait très bien avant.... j'ai connecté une fois un lecteur MuVo de Créative et depuis, la merde ! plus rien ne marche, mon Palm ne se sync plus et mon lecteur de carte n'est plus dans la liste (et ce n'est pas une erreur d'attribution de lettre de lecteur f:..g:...h:....)
|
Bonsoir, j'ai un autre problème avec mes USB. J'ai un portable Acer Aspire 1703SM. Il y a quelques semaines je me suis acheté un nouveau appareil numérique, en installant le logiciel, Windows ne l'a pas reconnu. Je me suis alors acheté un lecteur de cartes, idem n'est pas reconnu. Entre-temps je me suis acheté un disque dur externe, n'est pas reconnu par aucun des 4 USB. Alors que mon ancienne clé USB, mon ancien DD et la souris fonctionne. En fait je ne sait pas quand le problème est survenu. Dans le gestionnaire de périphérique il n'y aucun point d'interrogation. J'ai désinstallé tous les controleurs de bus USB, redémarré Windows mais n'arrive pas à installer automatiquement, j'ai dû faire une restauration système pour que la souris fonctionne à nouveau. Qui à une solution, merci d'avance;
|
Bonjour,
|
Bonjour. Mon OS est XP et j'ai le SP2. Mon problème est à peu près similaire : ma clé USB a toujours très bien fonctionné sur mon PC. Depuis hier, mon PC ne l'a reconnait plus. Je précise que pour ma clé pas besoin de driver puisque XP détecte automatiquement. J'ai essayé ma clé sur les quatres ports USB rien y fait. Pourtant çà ne vient pas des ports USB puisque ma web, mon modem, et mon autre clé fonctionne. Cà ne vient pas de ma clé non plus puisqu'elle fonctionne sur les autres PC et sur ma PS3 . Alors d'où pourrait venir le problème. Merci d'avance pour vos réponses. |
Bonjour,
|