Rechercher : dans
Par :

Adresse ip par defaut d'un routeur D-LINK

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 18:04:36 peter, le 20 jun 2009 à 18:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai desactiver la configuration d'un routeur sans fil D-LINK 2.4GHz par le bouton reset maintenant je ne connais pas l'adresse ip par defaut et le mots de passe par defaut pour reconfiguré mon routeur merci de m'envoyer les informations

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « adresse ip par defaut d'un routeur D LINK » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

pépé35530, le 20 jun 2009 à 18:04:36

Bonjour,

Tu as peut-être une doc d'installation ou un CD d'installation ?

A+

pépé

Répondre à pépé35530