Problème Navigo renouvellement

Jeremayyye - 19 juin 2009 à 21:23
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 19 juin 2009 à 23:01
Salut à tous,

J'ai un gros problème avec mon abonnement NAVIGO pour la carte imaginaire. J'étais donc abonné l'année dernière et il se trouve que j'ai perdu ma carte en cours d'année : je la repaye (23€) tout ca, et tout continue normalement. Le hic c'est que la nouvelle carte je l'ai pétée (le detecteur est fissuré, elle ne passe plus), j'ai vu qu'au bout de la deuxième perte ou dégradation, l'abonnement était résilié. Il se trouve que mon abonnement expire et que j'ai recu un courier pour le renouvler : dois-je repondre a ce courier en précisant mon cas (est-ce quil accepte de fournir une nouvelle carte) ou dois-je me réabonner tout court et est-ce que c'est possible.

Merci d'avence pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

WSqual Messages postés 189 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 68
19 juin 2009 à 23:01
Salutation

bah normalement lors du renouvellement tu dois recharger avec ton passe actuel donc moi je te conseille de résilier ton contrat actuel pour en faire un nouveau
0