|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récepteur se trouverait au 7ème étage. L'immeuble comprendrait un ascenseur. Il faudrait donc que les ondes puissent traverser les 7 étages (environ 20m) pour retransmettre la vidéo au PC. L'autonomie, de la caméra, devrait être d'un journée (soit environ 12h).
Pourriez vous m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Salut a toi.
|
Il faudra vraiment des emmeteur et recepteur puissant. je te conseil de le fair en wifi kr le budget va etre salé avec de emmeteur conventionnel. javai un emmeteur recepteur 2.1ghz av une mini camera qui devait avoir une porter de 200m mai 2 etage en dessous sa marchai plus. un ou deux gros mur suffisent |
Oui mais dans ce cas, tu ne pourra rien faire! si tu porte plainte, il faudra que tu explique comment tu as eu cette vidéo ou que tu le prouve. Demande a la police l'autorisation de filmé, il on des formulaire spécialement pour ça, tu n'est pas le première a faire ça, il te conseillerons, il sont là pour ça.
|
Alors c'est du genre, je casse la vitre de la porte d'entrée ou bien j'arrache les câbles (comme aujourd'hui) et tout le monde reste dehors, j'esplose les boites aux lettres, je vole les ventouses magnétiques de la deuxième porte, je casse l'ascenseur, j'insulte mes voisins, je les suis dans la rue jusqu'à chez eux, je mastic la serrure, ...enfin bref toute les semaines un truc...je continus? On connais la personne mais nous n'avons pas de preuve pour le vandalisme ;-) enfin bref la police est au courant mais rien ne bouge. |
La police ne peut rien faire sans preuve.
|