Rechercher : dans
Par :

Titre de graphique = à une cellule (sur excel

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 11:32:46 Carooo, le 19 jun 2009 à 09:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur Excel 2000, et je me demandais s'il était possible de nommer un graphique par rapport à une cellule. je voudrais faire ça car je crée un modèle de document et donc mon titre de graphique risque de changer à chaque fois..

En vous remerciant si vous avez des solutions...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Excel 2000

Meilleures réponses pour « Titre de graphique = à une cellule (sur excel » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
[Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule VoirSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ...

1

tontong, le 19 jun 2009 à 10:59:29
  • +1

Bonjour,
Il n'est pas possible, sauf avec une macro, de mettre le titre d'un graphique =à une cellule.
Ceci est par contre possible pour une zone de texte associée au graphique.
Sélectionner le graphique et ajouter une zone de texte avec la barre d'outils de dessin
puis aller dans la barre de formule et taper: =feuil!1$G$12 et valider.
Le texte contenu dans G12 est ajouter au graphique.

Répondre à tontong

2

Carooo, le 19 jun 2009 à 11:05:46

Ouahh merci!!!
c'est exactement ce que je voulais ^^ trop simpa!!

Bonne journée à toi au prochain élection je voterais tontong :)

Répondre à Carooo

3

tontong, le 19 jun 2009 à 11:32:46

Re,
Pour compléter un peu: la même technique peu s'appliquer pour afficher le contenu d'une cellule à la place d'une
étiquette de donnée.
Bonne journée et bons graphes.

Répondre à tontong