Rechercher : dans
Par :

Icone sur bureau de WINDOWS VISTA

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 19:02:01 JOJO77, le 17 jun 2009 à 17:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A partir de Google, je récupère le site " LA BANQUE POSTALES Particuliers " que j'ajoute à mon dossier FAVORISouvert dans C:DOCUMENT, et à partir de ce dossier j'envoie l'icone du site précédent sur le bureau. ( puisqu'il est impossible d'envoyer le raccourci directement via Google qui me propose de l'enregistrer sur son dossier de FAVORIS,ce qui ne me convient pas ! )

Mais ensuite l'ouverture de ce fichier est imposible,et la fenètre qui s'ouvre m'indique :

- LA CIBLE DE CE RACCOURCI N'EST PAS VALIDE. VERIFIER QUE LA CIBLE EST CORRECTE ;

Je ne comprends pas ce message, et par conséquent, je ne peux utiliser la procédure d'ouverture de ce raccourci à partir du bureau, ce qui serait bien pratique. Antérieurement avec WINDODS XP l'envoi de l'icone sur le bureau était possible et rapide, directement à partir de Google. S'agit-il encore d'une fantaisie de VISTA ??

Merci de m'aider si vous connaissez l'ASTUCE nécessaire. Cordialement JOJO 77

Configuration: Windows VISTA

Meilleures réponses pour « Icone sur bureau de WINDOWS VISTA » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

.:Goox:., le 17 jun 2009 à 17:08:08

Salut,
Voici comment procéder: Va sur le site à mettre sur le bureau, et fait un clic droit dans un endroit vide de la page (pas sur un lien) et choisis: Créer un raccourci
Et voilà! Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 
début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

2

JOJO77, le 17 jun 2009 à 18:03:00

Bonjour GOOX et merci pour la rapidité de ta réponse.
J'ai suivi tes indications à la lettre près, jusqu'à " créer un raccourci " ( par clic droit ) ce que j'ai ensuite accpeté.
Effectivement le raccourci figue bien ensuite sur le bureau, et lorsque j'ouvre le fichier à partir de l'icone-bureau, j'ai la réponse suivante

" https://www.la banquepostale.fr/index.html Application Introuvable " ?????????????

Je ne comprends plus!! Peux tu interpréter ceete situation et y a t-il une solution ??

Cordilement JOJO77

Répondre à JOJO77

3

.:Goox:., le 17 jun 2009 à 19:02:01

Ok, essaie ceci:
sur le bureau, clic droit (dans un endroit vide)-> Nouveau ->Raccourci -> Dans "Entrez l'emplacement de l'élément" tape (copie-colle) l'adresse complète du site à ajouter, sans espace, sans erreure ( https://www.labanquepostale.fr )
et clic sur suivant. Tape un nom pour le raccourci ( p.ex, La banque postale ) et clic sur terminer Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 
début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.