Rechercher : dans
Par :

Probleme IP serveur reseau VNP Garry's mod 10

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 17:43:46 halo-roro, le 15 jun 2009 à 21:50:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme , sous garry's mod 10 , quand je cree un serveur local , voici l'ip qu'il me donne :

127.0.0.1

je ne comprends pas , cette ip est le localhost ,!!
donc personne ne peut me rejoindre ( via un VNP du nom de Wippien , meilleur que Hamachi ! )

pourtant , sous Left 4 Dead , aucun probleme , mon ip Wippien qui est 5.0.74.19:27015 marche impecable ! tout comme sous dod s , synergy , bref , tout les jeux fonctionne , mais pas garry's mod 10

y a t'il un moyen de faire en sorte que le serveur cree via GM10 sois 5.0.74.19:27015 ?

j'ai desactiver mes ports heternet ( sa a marcher 1 foix , ou j'ai vue mon ip serveur 5.0.74.19:27015 ) mais depuis , plus rien !
voila , si vous avez une solution concrette , je suis prenneur , merci !

( ps : mon ip modem est 192.168.1.1 , mon ip local est 192.168.1.20 , il n'y a que mon pc sur le reseau

Meilleures réponses pour « Probleme IP serveur reseau VNP Garry's mod 10 » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

halo-roro, le 4 oct 2009 à 17:43:46

Resolus , merci

Répondre à halo-roro