Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme IP serveur reseau VNP Garry's mod 10 [Résolu]

halo-roro 2282Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription 17 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 17:43
Bonjour,
j'ai un probleme , sous garry's mod 10 , quand je cree un serveur local , voici l'ip qu'il me donne :
127.0.0.1
je ne comprends pas , cette ip est le localhost ,!!
donc personne ne peut me rejoindre ( via un VNP du nom de Wippien , meilleur que Hamachi ! )
pourtant , sous Left 4 Dead , aucun probleme , mon ip Wippien qui est 5.0.74.19:27015 marche impecable ! tout comme sous dod s , synergy , bref , tout les jeux fonctionne , mais pas garry's mod 10
y a t'il un moyen de faire en sorte que le serveur cree via GM10 sois 5.0.74.19:27015 ?
j'ai desactiver mes ports heternet ( sa a marcher 1 foix , ou j'ai vue mon ip serveur 5.0.74.19:27015 ) mais depuis , plus rien !
voila , si vous avez une solution concrette , je suis prenneur , merci !
( ps : mon ip modem est 192.168.1.1 , mon ip local est 192.168.1.20 , il n'y a que mon pc sur le reseau
Lire la suite 

Probleme IP serveur reseau VNP Garry's mod 10 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Resolus , merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme IP serveur reseau VNP Garry's mod 10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?