[Bloqué] Île mystérieuse 2

Résolu/Fermé
arth96 - 14 juin 2009 à 17:18
 godine - 24 août 2009 à 10:47
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai télécharger la démo de l'île mystérieuse 2. Après avoir finit le 1er, je ne pouvais que m'enpresser de testé e nouvel opus ! =D

Mina est dans le moulin, je lui est donné les herbes pour qu'elle se soigne mais j'ai deux problème :

-Il faut que j'attrape des fourmis carnivores mais quand je veux les attraper un icône avec un brindlle verte apparaît en bas a droite de l'écran. Oùù puis-jeen trouver ?

- Comment je peux effrayer le Léopard svp ?

Merci d'avance, j'espère que vous m'aiderez ! =D

65 réponses

Ca y est j ai trouver la réponse à ma question ... désolé pour l embêtement LOL
0
caro1509 , je suis bloquée exactement comme toi !!!
0
bonjour as vous tous,moi j avais pris un espece d oeuf au dessus d ou il y as les pions bleus je l ai mit sur jep apres je l ai remit a la meme place la porte c est ouverte.moi je suis rendue au tigre pas capable de le faire fuire.j ai pris les objets dans l helico .jep est seule dans le nautilus pas capable de revenir.pour le fameux crochet pour les fils faut aller forge le tout pour pouvoir t en servir.j espere que ca vas aide quelqu una++++++
0
Bonjour godine !

Oui pour le crochet , ça c est bon , je l avais déjà forger !
Mais je ne sais pas comment ramasser le cable dans l eau ... je ne peu pas acceder au labo et la porte de l autre côter ne s ouvre pas , j ai taper les chiffre que l on m a dit , donc c est bon , j ai accée au mécanisme mais j ai lu peu avant que le cristal se trouver dans l autre pièce ... mais comment y acceder ?
Voilà , si quelqu un pouvait m expliquer pour ramasser les cable et acceder à l autre porte ...
Merci pour vos réponses !
0
POUR TOI CAROL ET D AUTRE AUSSI:tu vas chercher une pince a terre regarde comment sont fixer les cables au mur ca te prends 2 objets mixer ensemble tu pourras prendre les cables sans danger.et apres tu pourras te promener dans le sub .regarde toujours promene ta souris partout ou presque.moi je ne suis plus capable de revenir dans le sub il y as un puzzle a resoudreou mina vas explorer le fond du lac .bonne chance si tu trouve une solution pourrais tu me repondre,merci a++++++
0
Bonjour à toi godine !

Merci beaucoup de m avoir répondu , je commencé sérieusement à désespéré!!!
Alors oui j ai bien regarder sur le mur comment était soutenue le fil sur les 2 premier ...
Alors mon soucis , c est que je n est que le porte cristal mais je n est pas de crochet moi dans mon inventaire je le trouve ou ?

Merci pour ta réponse ( et surtout pour ta patience ) LOL !!!
0
bonjour a toi carol ,je me rappelle plus ou je l ai trouver.mais je sais que le crochet il faut aller le forger pour le redresser et l autre objet il est dans les environs ou tu es regarde par terre ou vas tepromener dans les tunnels tu vas l apercevoir car moi je ne puis t aider car je suis prise dans le lac je ne peut revenir dans le sub ni meme dans le jeu prise avec le tigre!!!!!! bonne chance.j espere que ca put aider a+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re coucou à toi godine !!

Merci d avoir répondu aussi vite !
Rassure toi , tu m a bien expliqué je pense que tu ne peu pas faire plus .... me reste plus qu à savoir ou je vais trouver se crochet .....
Je vais continué à chercher et si jamais j y arrive , alors on tachera de franchir se fichue jaguar ensemble LOL

Merci beaucoup godine
0
salut a toi carol je suis retournee dans le sub apres avoir refait le puzzle si tu est malpris il y as un moyen dit retourner tu tapes les dessins qui font le contour du cadre:(photo de famille) qui est dans le sas en haut.moi aussi je suis bloquee je ne suis plus capable d ouvrir la porte cognedur as passe et puis la porte c est refermee sur ca queue.(JE CROIS QUE L OBJET QUE TU CHERCHE EST SUR UN MUR IL FAUT QUE TU L ENLEVE AVEC LA HACHE!!!!!!!.
0
re bonjour as toi carol,porte cristal+cristal=1 isolateur,je suis aller dans mon dialogue et je coie que c est sur le mur ou il y as la larve bonne chance a toi j avais remit tout en marche mais cogne dur a fait foirer tout je cherche moi meme une solution.a+++++
0
bonjour tout le monde,j ai terminer le jeu mon poitage631 car j ai perdue beaucoup de fierte sans cela j aurais eu 721.je reste quand meme dans le forum si toute fois vous aurrer besoin d indices ,a la prochaine aventure #3 de mina.bonne chance et as la prochaine.a++++++
0