| 86 naeit, le 30 jui 2009 à 23:34:21C est le bidon sur la crique la ou il y a le puzzle,
pour ma part je suis bloqué devant les peintures murales, j'arrive à les éffacer sauf la bleu, et puis tjs le probleme de la soute de l'hélico.
Autre question, pour pecher c'est ou??
Si quelqu'un pouvait m'aider | 87 kagenji, le 30 jui 2009 à 23:51:20Si qqu trouve la solution pour l helico .... qu il le dise...
sinon pour ma part je suis tjs bloquer o singes pour ceux qui voient de quoi je parle...j en ai eu 2 ms 2 rester hostil et il me manque le 5 ieme certainement celui bloquer par la lave du volcan ms ds ce cas comment le sauver????
bon courage vive le casse tete j adore ce jeu lol.... | 91 kagenji, le 31 jui 2009 à 11:59:52Slt
c bon g reussi a passer les singes et la grotte je suis bloqué un peu plus loin....
et pour ceux qui on déjà joué aux autres jeux qui sont sortis sur les écrits de jules vernes vs verrez qu il y a un clin d'œil au perso du "jeu de la terre à la lune"
aller bon courage a tous | Bonjour,
Moi pas jouer au jeu de la terre à la lune;
Impossible déloger les singes
Je continue | 94 kagenji, le 31 jui 2009 à 12:55:48Deja est ce que tu as sauvé le bebe singe qui est entouré par la lave .... c un de ceux qui taide ds le temple.... | Oui, je l'ai sauvé, tout au début mais de quel temple parles tu ? | 96 bayard, le 31 jui 2009 à 13:41:59Bonjour Lordor30, peux tu me dire comment tu as fait pour sauvez le singe sur le poteau ? De plus, je n'arrive toujours pas à comprendre comment faire les jetons pour le puzzle, j'ai trouvé 2 formes vertes mais je ne sais pas comment les utiliser. Merci de me répondre, car j'aimerais avancé dans le jeu (il est vraiment génial). | Bonjour Bayard
Pour sauver le singe, couper la ficelle 3 fois et les mettre ensemble pour former une corde.
Puis l'envoyer au singe et remettre celui-ci à "sa mère" au retour
Pour les jeton, faire un moule avec l'argile (Mina et Jep), les faire cuire à l'atelier et les positionner dans le cadre du puzzle
A +++ |
| 197 sym31, le 11 aoû 2009 à 15:16:19Bonjour je ne sais pas comment on fait pour mouler les pieces du "casse téte" de la crique o moins un indice s'il vous plait... |
|
|
|
|
| Bonjour,
Comment as-tu fait pour passer?
Merci |
| 99 ladylay974, le 31 jui 2009 à 18:39:33Bonjour,
Je suis arrivée dans le temple avec les 5 singes. J'ai deux singes de mon côté. Mais j'ai tout essayé pour le singe cognedur (le mâle dominant) dans sa cachette, je n'arrive pas à le mettre de mon côté. Comment as-tu fait? Y-a t-il une astuce? Ou dois-je recommencer le jeu pour mettre tous les singes de mon côté dès le début du jeu? Aidez-moi, je n'avance plus... | Bonsoir,
Comment es-tu entré dans le temple? ou se trouve-t-il?
Pour le singe on m'a donné la solution de le faire fuir avec la peinture verte, ça marche
Je n'ai pas la" barre verte" pour le singe de la crique; est-ce une obligation?
Merci et bonne continuation...
Une petite question: ton chiffre est-il un n° de DOM, | 103 divas, le 31 jui 2009 à 22:11:17Oui c'est un chiffre de dom.comment efface ton les peinture murale et avec quoi stp |
| 104 ladylay974, le 1 aoû 2009 à 05:20:30Bonjour,
Oui le chiffre c un numéro de DOM. En ce qui concerne les singes du temple, c'est bon j'y suis arrivée... il faut sauver le singe de la lave, amadouer amber et avoir le singe qui peint de son côté, c'est la seule solution que j'ai trouvé... Par contre, je suis arrivée dans la grotte et il y a des os que je ne peux pas toucher et une porte qui ne s'ouvre pas, quelqu'un a une petite idée... | Bonjour
Je ne peux pas mettre au vert la barre du singe qui peint; j'ai tout essayé; Que faut-il lui donner ou faire; il n'a plus faim; Quand je joue la musique on me demande toujours de la refaire; combien de fois;
merci | 111 ladylay974, le 1 aoû 2009 à 15:54:05Bonjour,
as-tu essayé de le faire manger des fournis, termites et tout le reste... sinon la musique ne marche que deux fois sur lui et tu peux faire sa toilette..... et si tu le fais manger des gros truc comme des poissons ou oiseau, il gagne beaucoup de vert.... essaye encore.... moi g réussi en faisant que çà.... et tu as raison pour le singe cognedur la peinture verte est la seule chose qui marche. Merci beaucoup pour l'astuce.... |
| 112 ladylay974, le 1 aoû 2009 à 15:57:07Bonjour,
ah oui, je viens de voir que l'on te demande de rejouer la musique.... t bien tu dois trouver le même air que le singe chante.... sinon il te demande de rejouer jusqu'à ce que tu trouve le bon... et tu dois en trouver deux avec lui.... si tu gagne çà la barre va énormément augmenter tu verras..... j'espère que çà t'aide... | Bonsoir,
Merci de tes conseils, mais j'avais déjà essayé tout cela et ça ne marchais et ne marche toujours pas;
C'est Léonard, celui de la crique qui fait une "grève de la faim" et ne veux rien entendre, bien que jouant les même bonnes notes! Il reste toujours à l'orange à 90% et malgré toutes les attentions, il ne passe pas au vert!!!
Je ne vois plus qu'une réponse, mon jeu a du "bogger"
Merci et bonne continuation |
|
|
| Re
Où se trouve la grotte? | 113 ladylay974, le 1 aoû 2009 à 15:59:54La grotte se trouve juste après avoir battu les singe du temple... |
|
|
|
| Bonjour,
J'en suis comme toi... à l'exception que je ne suis pas entré dans le "temple" pourrais-tu me dire ce qu'il faut que je fasse pour y pénétrer.
Merci et à charge de revanche, si... |
|
| 116 lordor30, le 2 aoû 2009 à 20:59:23Bonsoir,
j'ai recommencé le jeu et je n'arrive toujours pas à entrer dans le "temple"
Amber au vert et musique appropriée, Léonard orange à 90% e me redemande constamment de reproduire la musique?
et je reste dans la crique.Que dois-je faire pour continuer?
Merci | 117 Girondine, le 2 aoû 2009 à 22:07:58Si vraiment tu n'arrives pas à reproduire la même musique, tu as la possibilité de passer en mode facile, ce qui te permettra de gagner des points en plus mais ça te coutera 10 points. Voila j'espere t'avoir aider bonne chance.
Si quelqu'un sait comment faire aprés avoir réussi à passer le " temple '', je suis preneuse parce que vraiment je suis bloquée !! | 118 lordor30, le 2 aoû 2009 à 22:20:41Bonsoir,
ce n'est pas la difficulté de la musique, je sais reconnaitre les notes depuis le début, mais rien ne se passe.
Je n'y comprends plus rien; Que doit-il se passer,puisque avec Amber ça passe! | 119 ladylay974, le 2 aoû 2009 à 23:08:45Bonjour,
pour ma part, j'ai fais le singe de la crique avant amber.... sa veut dire que j'ai donné le meilleur au singe de la crique, avec la toilette et la musique (2 fois).... ensuite pour amber ce qui reste, faire sa toilette, musique et elle aime les fleurs et le collier de coquillage que j'ai fabriqué.... avec tout çà, c'est bien passé.... je t'ai tout dit... après vraiment je ne sais plus comment t'aider davantage.... toujours personne qui a réussi de passer la salle des os de singe dans le temple? je ne peux plus jouer, je pense avoir tout essayer, je ne vois pas la logique pour ouvrir la porte.... | 121 lordor30, le 3 aoû 2009 à 07:58:13Re
J'avais fait cela avant, je viens de le refaire comme tu me l'as dit, les barres au vert, la musique et tout et tout, RIEN. Doit-ojn passer automatiquement dans le temple?
Sinon, il ne me reste plus qu'à re-telecharger le jeu.
Bonne suite, si je refais le jeu, j'espère pouvoir vous aider.. si vous ne l'avez pas fini
A+++ |
| 196 sym31, le 11 aoû 2009 à 15:07:06Bonjour ladylay je bloque pour fabriquer la peinture bleu peux tu m'aider? merci d'avance | 203 ladylay974, le 12 aoû 2009 à 00:01:05Bonjour,
ou en est tu dans le jeu? il faut que tu fasse le puzzle qui est dans le sable.... l'as tu fait? | 208 sym31, le 13 aoû 2009 à 12:41:19Bonjour ladylay justement je n'ai pu faire que 6 pieces avec l'argile il en manque 9 peut tu m'aiguiller merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 89 savaga, le 31 jui 2009 à 01:27:26Re tu peux pecher ou il y a l helico |
| 101 divas, le 31 jui 2009 à 20:20:50Avec quoi tu efface les peinture murales stp merci | Je ne vois pas l'utilité et la possibilité de le faire |
|
|