[Bloqué] Île mystérieuse 2

Résolu/Fermé
arth96 - 14 juin 2009 à 17:18
 godine - 24 août 2009 à 10:47
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai télécharger la démo de l'île mystérieuse 2. Après avoir finit le 1er, je ne pouvais que m'enpresser de testé e nouvel opus ! =D

Mina est dans le moulin, je lui est donné les herbes pour qu'elle se soigne mais j'ai deux problème :

-Il faut que j'attrape des fourmis carnivores mais quand je veux les attraper un icône avec un brindlle verte apparaît en bas a droite de l'écran. Oùù puis-jeen trouver ?

- Comment je peux effrayer le Léopard svp ?

Merci d'avance, j'espère que vous m'aiderez ! =D

65 réponses

Bonjour a tous !!
Moi, j'ai réussi a aller jusque dans la salle avec les commandes des turbines et du gaz. Seulement, je n'arrive pas a trouver un morceau de cristal pour retenir le cable électrique qui permet d'accéder au labo.. et je ne sais pas non plus comment "déboucher la voie de l'eau" ni comment faire pour le gaz ...
Merci a ts ceux qui répondrons !!!
Bye
2
bonjour carol je trouve seulement 6 pieces du puzzle grace a l'argile comment faire pour trouver les autres merci davance
1
RE :

Bon finalement j'ai réussit à trouver pour couper mon tronçon de bois !!
J'ai donc coupé en 2 ce qui me fait donc 15 pouces d un côter et 6 de l autre !!
J'ai donc prit le 15 pouces que j'ai était posé sur le socle ou il y a d'écrit 325 m .... Mais je ne peu pas monté pour repéré la crique ... comment ça se fait svp ?
Le chiffre n'est pas bon ?
Merci de vos réponse
2
slt, pour carol tu as besoin du sextant,il te faut observer sur la falaise,faut que tu sois placer a la scierie ou il y as l alambic une de ces deux places la.bonne chance.
0
J'ai réussit à faire la peinture vert mais je ne sais pas m'en servir !!!
Et la peinture rouge , comment là fait t on svp ?

Merci
2
Et aussi , comment se sert-on des délices bleus pour fabriqué le diluant svp ?
Je penser qu il fallais faire comme l'huile au moulin mais apparament ce n est pas ça !!!
si quelqu'un pouvait m'aider svp ?


Oui je sais ça fait 3 sujet de suite que je met et j espère sincérement que quelqu'un pourrat m'aider car là je suis complètement bloquée !!!

Merci pour Les réponses que vous pourrez me donnée sur ces 3 sujet ....
2
bonjour a toi carol,peinture rouge=vas ou tu as coupe le bois et regarde proche de la falaise il y as une plante et les piments rouge sont la,prend un poteau et place le visa vit la plante et le singe vas aller le chercher et apres tu fait ton melange et tu obtiens ta couleur.il y as aussi la couleur blanche a faire aussi je vais aller dans mon jeu plus tard et je vais te donner les combinaison pour faire tes couleurs. Moi je suis pas capable de trouve la caverne j ai toutes les couleurs je pense bien meme leonard est au vert et amber aussi pas capable de peindre en bleu pour le passage ,a plus tarda+++++
0
pour toi carol peinture rouge=piment rouge+alcool,blanche=chaux eteinte+huile de noix+craie,verte=bidon de peinture verte+essence.bleu =resoudre le puzzle dans la crique,? si il manque une autre couleur je ne le sais pas ou la trouve bonne chance.
0
sym31 > godine
17 août 2009 à 08:37
bonjour godine je suis toujours bloquer au puzzle de la crique helpme please..............
0
godine > sym31
17 août 2009 à 15:58
bonjour sym,pour le puzzle vas sur le site sur gogle cherche(video l ile mysterieuse 2 la destinée de mina) il y as 275 photos regarde attentivement ca vas peut etre aider moi j en est trouvée des solutions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pouvez-vous me dire comment ouvrir le robot après avoir composé le code d'accès ? Je ne sais pas quel outil utilisé. Merci de me répondre. Bonne soirée et à bientôt.
1
dom625 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
29 juil. 2009 à 04:49
Bonsoir, avez-vous trouvé comment faire la couleur bleu?
et est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'est servi de la canne à pêche durant le jeu?
1
Salu' Dom625. Moi je me suis servi de la canne à peche et en fait sa ne sert pas vraiment a grand chose je trouve, enfin peut etre que dans le jeu c'est utile. Avec les poissons que tu peches tu arrive a en attraper des plus gros au fur et a mesure. voila. Bonne chance ;)
0
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire comment faire la peinture bleue ? Les autres couleurs pas de problème. Merci.
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 11:54
Monjour,
je ne peux pas te renseigner sur la peinture bleue mais ciomment fabriquer le diluant pour faire la rouge;
J'ai décoouvert un puzzle sur la plage de la crique; si quelqu'uun à trouvé lea solution...
Merci
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 11:57
Encore moi...
Excusez les fautes de frappe, mes doigts "fourchent" (lol); je vérifierai les prochains avant d'envoyer
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 14:55
Bonjour Bayard,
Je "sèche" également sur la peinture bleue; je pense également que le vase bleu doit pouvoir livrer sa couleur; Comment?
0
bayard > Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 11:50
Bonjour Lordor30, je suis toujours bloqué avec la peinture bleue, as-tu trouvé la solution ?
0
Griondine > bayard
30 juil. 2009 à 12:11
Est-ce que y'aurait un lien avec les fruits, " les délices bleus " ??
0
Nickiepsp Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 1
3 août 2009 à 04:34
Bonjour a tous :)

Moi je suis rendue dans la crique j'ai fait le puzzle et obtenue la peinture bleu mais, je suis coincée je ne sais vraiment pas comment faire avec les peintures et aussi j'aimerais savoir comment ramassé les rayons de miel qui sont dans la forêt juste avant le four a chaux j'en aie de besoin pour faire un gateau. Et le bol en vitre soufflé y a il quelqu'un qui a trouver sont utilité?
1
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 08:02
Bonjour,
Pour les peintures, les offrir à Léonard quand il les réclame; Fermer la discussion, puis les remettre les autres de la même façon.
Pour les rayons de miel, il faut que Jep aille dans la vase, récupérer les fruits bleus s'il y sont encore, et aller chercher les rayons... sans se laver; Les abeilles ne pourront pas le piquer.
Bonne continuation
0
sym31 > Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 12:42
bonjour j'ai réussi a mouler 6 pieces du puzzle a la crique et j'ai beau me creuser les méninges pour les 9 manquantes mais en vain...je cours partout et nulle part un coup de pouce me ferais le plus grand bien merci d'avance et bonne chance a tous et a toutes
0
Ha d'accord ...
Merci beaucoup Godine !!
1
bonjour!!
moi ca fait 1 semaine que je suis bloquée au mm endroi : j'ai réussi a aller jusque dans la salle après le temple, avec les commandes des turbines et du gaz. Seulement, je n'arrive pas a trouver un morceau de cristal pour retenir le cable électrique qui permet d'accéder au labo.. et je ne sais pas non plus comment "déboucher la voie de l'eau" ni comment faire pour le gaz ... Aidez moi Svp
1
SALUT CARO POUR LE CRISTAL NE FAIS PAS COMME MOI NE CHERCHE PAS UNE PIERRE MAIS PLUTOT UN OBJET QUI RESEMBLEA UNE FRONDE QUI CE TROUVE DANS LA SALLE SUIVANTE POUR Y ACCEDER VA SUR LE TABLEAU DE BORD ET TAPE LES CHIFFRE QUE LE ROBOT TE DICTE. TIENS MOI AU COURANT QUAND TU AURA REUSSI
0
MONESPRIT > MONESPRIT
20 août 2009 à 10:20
UN MESSAGE POUR CAROL: ALORS TU EN EST OU?
0
CARO JE PRECISE: TU CONTINUE TON CHEMIN ET TU ARRIVERA AU DESSUS D UN GOUFFRE DE LAVE AU DESSUS DE TA TETE SUR LA PARROI L OBJET QUE TU CHERCHE Y EST
0
Pour MONESPRIT ...

Ca y est j ai comprit pour les vase émaillé , je te remercie ... je ne savait pas qu il fallais se servir du pinceau par contre !!
Mais alors en fait il faut que j en face combien et de quel forme et de quel couleur stp ?

Merci pour les réponses
1
Bon ben décidément , je suis encore bloquée !!
Alors j ai bien réussit à placer les vases correctement et ensuite une porte c est ouverte après avoir reproduit une musique !!
Là j entre et il y a une énorme salle très sombre avec des machin bizard tout autour et quand je descend plus bas ,la grille devant moi c est fermer et à ma gauche donc il y a un système avec des genres de pions bleu à placer ... je l es fait correctement ( j ai vue en haut à droite que les éléments était placé correctement mais la porte de s ouvre toujours pas ... pourquoi svp ?

Merci pour vos réponses
1
Et bien alors , il n y a plus personne pour m aider ???

Svp , Svp , Svp .....
1
bonjour a toi carol, je me suis mal exprimer ,je voulais dire de regarder sur le mur car il y as des soutiens deja qui retiens le fil tu assemble deux objets:crochet +soutien et apres avec les 2 tu fait un objet et apres tu vas pouvoir ramasser le fil sans danger,regarde attentivement comment les soutiens sont et j espere que mon explication est plus claire au plaisir de pouvoir t aider car moi je plus capable d avancer dans le jeu poignee avec le tigre au bord du lac.
0
mergertou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 21:45
je suis prise ou je dois mettre le code du robot svp aider moi ....
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 15:55
Bonjour,
Si tu as le code, pourrais-tu me le passer, je pourrai peut être continuer ma route et t'aider!
Merci
0
00
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 21:44
?????
-1
J'ai oublier de dire que je suis le singe mais vous l'aurez sans doute deviné......Oupss!!
0
POUR LAGUITO / POUR TRAVERSER AVEC JEP PREND LE BAMBOU IL T AIDERA A TROUVER L ENDROIT LE MOINS PROFOND
0
c est le bidon sur la crique la ou il y a le puzzle,
pour ma part je suis bloqué devant les peintures murales, j'arrive à les éffacer sauf la bleu, et puis tjs le probleme de la soute de l'hélico.
Autre question, pour pecher c'est ou??
Si quelqu'un pouvait m'aider
0
si qqu trouve la solution pour l helico .... qu il le dise...

sinon pour ma part je suis tjs bloquer o singes pour ceux qui voient de quoi je parle...j en ai eu 2 ms 2 rester hostil et il me manque le 5 ieme certainement celui bloquer par la lave du volcan ms ds ce cas comment le sauver????

bon courage vive le casse tete j adore ce jeu lol....
0
re tu peux pecher ou il y a l helico
0
kagenji > kagenji
31 juil. 2009 à 11:59
slt
c bon g reussi a passer les singes et la grotte je suis bloqué un peu plus loin....

et pour ceux qui on déjà joué aux autres jeux qui sont sortis sur les écrits de jules vernes vs verrez qu il y a un clin d'œil au perso du "jeu de la terre à la lune"

aller bon courage a tous
0
Utilisateur anonyme > kagenji
31 juil. 2009 à 12:30
Bonjour,
Moi pas jouer au jeu de la terre à la lune;
Impossible déloger les singes
Je continue
0
kagenji > Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 12:55
deja est ce que tu as sauvé le bebe singe qui est entouré par la lave .... c un de ceux qui taide ds le temple....
0
Bonjour,
y-a t-il quelqu'un qui a gagné avec les singes dans le temple et qui est arrivé dans le cimetiére des singes? je ne sais plus quoi faire.... il y a des os et une porte, mais je n'arrive pas a l'ouvrir. a l'aide....
0
Nickiepsp Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 1
4 août 2009 à 08:40
J'ai finie par entrer dans la caverne ou se trouve les singes, j'en avais 3 de mon coté alors j'ai chasser les 2 autres mais maitenant je suis bloqué devant une porte qui ne veut pas s'ouvrir et un tas d'os de singes intouchable :(
J'ai voulue retourner a l'hélico mais Mina ne veux plus plonger et laisser Jep seul sur la rive
Snif snif pas encore obligée de recommencer encore une fois :(
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 09:16
Bonjour,
Comment as-tu fait pour entrer dans la caverne?
0
bonjour,
pourquoi veux-tu recommencer le jeu? connais tu une astuce pour ouvrir cette porte qui se trouve dans le lac? moi j'ai tout essayé et rien ne marche à part le vase émaillé où tu peux mettre les os dedans.... mais après jen e sais pas.... je me suis peut-être dit qu'il y a un rapport entre les traits dessous la porte et les traits en-dessous des os..... mais j'ai pas encore trouvé l'astuce et je suis bloquée....
0
Utilisateur anonyme > ladylay974
4 août 2009 à 17:03
Bonjour, tu m'as donné la voie;
Tu as dis que seul un vase émaillé peux contenir les os;
Il faut en fabriquer 5 différents et les émailler;
Les poser dans un ordre sur les "portes" les trais représentent les formes des vase...
Bonne continuation
0
ladylay974 > Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 17:06
merci beaucoup j'étais sûr qu'il y avait un rapport mais peux tu m'expliquer comment faire un vase? tu es pu entrer alors, je suis contente pour toi...
0
ladylay974 > ladylay974
4 août 2009 à 17:08
re.... désolé j'ai oublié des mots.... peux tu m'expliquer comment faire un vase émaillé s'il te plait....
0
J'AI REUSSI A OUVRIR LA PORTE DANS LE " TEMPLE " !!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 17:50
Félicitations, je t'attends
0
Girondine > Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 18:01
Comment sa ?
Tu en es ou dans le jeu ?
0
Utilisateur anonyme > Girondine
4 août 2009 à 18:09
J'ai passé le temple, les singes et l'ascenseur.
Je suis dans le souterrain je m'entraine avec la reconnaissance vocale pour continuer
A+++
0
Utilisateur anonyme > Girondine
4 août 2009 à 22:19
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'absente 2 jours; j'ai réussi à entrer dans le Nautilus, réparé le moteur géothermique et entré dans l'hélico;
Je vous souhaite bonne continuation et à jeudi soir.
A +++
0
dom625 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 > Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 22:45
Bonjour Lordor, je suis arrivé dans le Nautilus que dois-je faire avec la plante malade?
Je lui ai injecté le produit jaune et bleu ensemble dans la sorte de microscope ça englobe les cellules mais après ça disparait,
ai-je oublié de placer quelque chose?
0