S'inscrire à la communauté Sims 3

Résolu/Fermé
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 13 juin 2009 à 17:38
 MariineSiims - 4 sept. 2011 à 14:59
Bonjour, depuis que j'ai les sims 3, je voudrais m'inscrire à la communauté.
Mais quand je clique sur le bouton "s'inscrire" ( sachant que j'ai mis toutes les informations et tout...)
on me dit que je ne peux pas m'inscrire d'après mes informations, alors je voudrais savoir quel est le problème, et si possible les critères d'inscription.
Merci d'avance ! :)
A voir également:

47 réponses

dite je ne c pas se qu'il veule dire par Caractère c quoi des Caractère help
0
pff C 'est chiant je voulait t'ellement m'inscrire a se jeux mais sa ne marche pas c'est pas normal
0
Allydidi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 13:27
Bonjour,

J'ai le même problème. Je n'arrive pas à m'inscrire. Je n'ai pas le problème de l'âge, même si je me mets quand même en 1990. Je me demande si ça ne viendrait pas de la série. Il s'agit bien de celle au dos du jeu ? Il faut mettre le code des sims 3 ou du dernier qu'on aurait installé ? A part ça je ne vois pas quel est le soucis, je suis un peu perdue.
0
Moi j'arrive pas a rentré le n° de série, il est jamais valide alors que j'ai essayer au moins 20 fois, faut l'écrire en majuscule ou pas ? Si y en a a qui sa a marcher, vous l'avez écrit comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux rejoindre la communauté Francophone des Sims 3 c'est ici :
http://sims3live.fr
Contenus téléchargeables gratuits, info, astuce, guides, créations, tutoriaux...
^^
-1
Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver le "caractère" demandé lors de l'inscription ?
Merci bcp.
-1
quel "caractère" ?



même si l'on est souvent divin coté solution, on ne l'est pas si l'on ne sait pas précisement les choses. merci de donner le plus d'informations possible pour que l'on puisse vous aider, sinon on ne le pourra pas.
0
c'est ton pseudo
0
moi je met mon pseudo et ils me disent "non valide " ou "indisponible " alor quel genre de pseudo faut-il mètre svp
0
enfaite le caractère c'est ton pseudo
0
Salut tout le monde, moi j'ai egalement le meme probleme...
Quand je clique sur s'inscrire, ben il reeactualise la page (Sans m'inscrire evidemment).
Euh ceux qui sont inscris pourrait me fournir un peu d'aide merci :)
-1
c'est peut-être le problème de l'age il faut être majeur donc essaye de mette 1990
0