S'inscrire à la communauté Sims 3

Résolu/Fermé
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 13 juin 2009 à 17:38
 MariineSiims - 4 sept. 2011 à 14:59
Bonjour, depuis que j'ai les sims 3, je voudrais m'inscrire à la communauté.
Mais quand je clique sur le bouton "s'inscrire" ( sachant que j'ai mis toutes les informations et tout...)
on me dit que je ne peux pas m'inscrire d'après mes informations, alors je voudrais savoir quel est le problème, et si possible les critères d'inscription.
Merci d'avance ! :)
A voir également:

47 réponses

je c'est pour quoi sa marche pas pour certain d'entre nous , c'est parce que certain son trop jeune pour s'inscrire .
1
benoit garcia
1
J'ai un problème. Je ne voie pas pourquoi ils ne veulent pas accepter mon mot de passe. svp aider moi!!
0
Moi non plus je n'arrive pas à m'inscrire!!! Ils me disent que mes informations ne sont pas bonnes et ils m'enlèvent juste le mot de passe après. Cela veut-il dire que c'est mon mot de passe qui ne va pas?? Aidez moi s'il vous plaît parce que je ne sais pas du tout comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan mais les meufs, laissez tomber cette comunauter de MERDE ne marche trop pas !!! putain de merde jai essayer de sur 5 ordi differents au moins 75 fois c CHIANT!!! C koi leur probleme?? Kelkun c? Merci davance!!!
0
Moi C'est quand Y Vien Le Temps D'écrire Le Personnage ... Je Conpren Pas Quoi Il Faut écrire!! Aider Moii
0
je narrive pas a m'inscrire sur les sims je voudrait savoir si quel cun pourait maider
0
dsl je ne peut pa terder car je suis dens la meme situation ke toi
0
peut etre que tu es trop petite ou que tees information son mauvais
0
oui moi aussi sa me fait Une erreur inattendue est survenue.

c'est tres chian alors que il me dize partout disponible
0
J'ai le même problème. Ca fait plusieurs fois que j'essaye. J'ai même appeler le service technique ! Mais il explique tellement mal !
0
moi jai decouvert pour koi sa fait sa ses ke tu a mis un mauvais numeros de seri dans se ca tu mais rien et fo mettre un un autre date de naissanse comme 1966 et fo ossi acceptee le reglement et fo mettre leur code ou ses marquer de chiffre et je vien de minscrir comme sa car sa me fesais comme vous desoler davoir ecrcit comme sa mais ses pour aller plus vite orevoir et jesper vous avoir aider
0
naruto vs sasukè
13 juin 2010 à 12:32
eliza75
0
tu connai des jeu a sincrire (mai gratui)?
0
ftfuuuuuuuugthftyftg
0
c koi un numéro de serie c urgent fo je voi mon couzin sur se jeu Merci davence
0
launie972 tu arrive a jouez cool moi non !!!!! répond moi stp launie972
0
Et Ba ya peut etre quel qun d autre qui c est inscri avec ton code
0
Et j ai oublier un truc Tagueul aussi mdrr
0
tu dois remplir tout les cases et il faut mettre un caractère non disponible comme ton nom+une autre chause par exemple " marc duprin007" mais le problème c'est le numéro de série est-ce-que tu as un numéro de série valide ?? et pour que les sims embitions va marche il faut avoir les sims 3 avant
0