Rechercher : dans
Par :

Connexion PC / chaine hifi

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 20:03:59 Yetiroots, le 13 jun 2009 à 13:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une chaine hifi PHILIPS-MCD 289 avec un port USB intégré.
Actuellement j'utilise un cable RCA pour envoyer la musique de mon ordinateur vers la chaine.
Ce cable est cependant relativement court, et n'est pas très pratique.
Savez vous s'il est possible d'envoyer du son sur la chaine en mode "sans fil"? Je veux dire en utilisant un dongle Wifi ou Bluetooth sur le port USB de la chaine??

Merci de vos réponses!
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Connexion PC / chaine hifi » dans :
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Voir Pourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...

1

redskins72, le 13 jun 2009 à 15:28:15

Non ce n'est pas possible parce que meme si tu metter une clé wifi sur ta chaine tu ne pourrais pas instaler de pilote ! !

le plus simple achete un cable RCA plus long ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Yetiroots, le 13 jun 2009 à 18:05:36

Bon et bien tant pis, c'est dommage... merci de ta réponse!
Bon alors à quand un airport stable, qui fonctionne avec les lecteurs vidéo, et pas seulement Itunes?!

Répondre à Yetiroots

3

daminou83, le 13 jun 2009 à 20:03:59

Je croi que tu pe mais il faut une cle blutthous envoye et une cle mais reception

Répondre à daminou83