Reinitialiser mot de passe facebook

Résolu/Fermé
Elodie3 - 12 juin 2009 à 15:56
 okomo - 1 sept. 2009 à 12:26
Bonjour,
Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car il me mettre quelque chose du genre combinaison/mot de passe et me demande donc de reinitialiser mon mot de passe seulement lorque je le reinitialise je devrais recevoir un message sur mon adresse email et ce n'est aps le cas j'ai esseyer plusieur fois et je ne recois aucun message.
Comment pourai-je regler se probleme ? Faut-il attendre deux ou trois jour avant de recevoir ce message?
Merci
A voir également:

4 réponses

sya21 Messages postés 425 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 43
12 juin 2009 à 15:58
IL est possible que l on a piraté ton compte et changé ton adresse mail dans ce cas tu n'as plus qua recrée un compte sinon contacte face de bouc
1
ben le méme probleme que stèph je trouve pas de soluce?
1
Meme problème et l'adresse mail est identique.
0
Peut-etre que mon compte a été piraté mais je ne trouve pas sa logique puisque j'arrive parfaitement a accéder sur mon compte msn dc logiquement le pirateur aurait dut pirater mon compte msn aussi est ce n'est pas le cas
le probleme est que je ne comprend pas lorsque je reinitialise mon mot de passe il me dise que votre mot de passe a été reinitialisé > message envoyé sur ma boite email avec ma bonne adresse seulement j'ai bo reinitialisé mon mot de passe je ne recoi aucun email sur ma boit =$

STEPH a tu esseyé de contacté facebook On aurait pu se tenir o couran ;) vu kon a le mem probleme
Bis
0
J'attends des réponses mais ça traine. Je crois que je vais recréer un compte.
0
elodie3 > stéph
20 juin 2009 à 12:37
Oui c vrai mais bon c toujour mieux si on peut tenter de recuperer notre ancien facebook et de savoir qu'est ce quil en é devenu
Enfin bon jplanche plutot sur l'idée qu'il é été supprimer bien amlheuresement enfin bon previent si tu a recu de nouvo email de la part de facebook je frai pareil pr ma part
+++

DES PERSONNES DANS LE MEME CAS ?
0
stéph > elodie3
20 juin 2009 à 12:46
Le mien n'est pas supprimé car mon profil apparait toujours chez mes amis.
0
elodie3 > stéph
20 juin 2009 à 14:37
Ton probleme n'est pas le meme que le mien alors
puisque moi j'ai demandé a des amis de voir si j'était tjr sur leur liste d'amis et la réponse et non =$
0
j'ai exactement le même problème qui me rend folle depuis ce matin !!!
0