Rechercher : dans
Par :

Aide facebook

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:37:04 mallaury0783, le 12 jun 2009 à 17:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un petit problème. Lorsque je fais un test facebook généralement quand je l'ai fini une page s'affiche pour me demander soit de publier soit d'ignorer mon résultat. Mais cette fois ci aucune page ne s'affiche, je vois le résultat du test mais ne peut le publier, j'ai refait le test plusieur fois mais rien. AIDEZ MoI SVPP jvoudrais vraiment publier le résultat de ce test!!! merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Aide facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

BlutH@k6on, le 12 jun 2009 à 17:42:34

L'erreur ne vient pas forcement de chez toi mais plutot des développeur de l'application

Répondre à BlutH@k6on

2

Mllsa, le 23 jun 2009 à 17:37:04

J'ai exactement le meme probleme ! Moi quelque chose s'affiche et je ne peu pas l'enlever.

Répondre à Mllsa