Réclamation Orange / déconnexion

Fermé
shines - 10 juin 2009 à 21:56
asco3 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 11 juin 2009 à 08:14
Bonjour,

suite à une déconnexion du net, l'assistance d'orange m'a indiqué que la panne résultait de l'opérateur, et que je devais réclamer un geste commercial sans attendre (réduction du coût d'abonnement)

évidemment, je vais sur le portail orange, et impossible d'envoyer un message pour faire la réclamation

quelqu'un sait-il comment je peux m'y prendre ?
merci
A voir également:

1 réponse

asco3 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 28
11 juin 2009 à 08:14
Salut,
il faut les appeler et si la communication dure trop longtemps demander qu'il te rappelle pour eviter une grosse facture de tel...
0