Rechercher : dans
Par :

Utiliser un ADSL modem avec wireless router

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 18:57:06 Sequoia, le 10 jun 2009 à 18:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un client de Swisscom. J'ai l'abonnement ADSL classic et j'ai un Routeur Swisscom qui ne possede qu'1 port ( donc un seul ordi raccordable) pas de wifi . J'ai mon ordi a la maison, l'ordi du boulot ainsi que l'ordi de ma pte amie.
On a un ADSL modem avec router Belkin et on n'arrive pas a l'utiliser. Comment faire pour remplacer le router de Swisscom par le router avec wireless router.
Je vous remercie.
Sequoia

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utiliser un ADSL modem avec wireless router » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

Redbart, le 10 jun 2009 à 18:57:06

Routeur Swisscom qui ne possede qu'1 port
un routeur qui gère qu'un seul port n'est pas un routeur, c'est un simple modem

le modem swisscom est conçu et paramètré pour se connecter aux serveurs swisscom

installe et reset le belkin à la place du SCM
ouvre l'interface par 192.168.1.1 sur IE
saisi l'Id et mdp pour accèder au belkin
saisi ton identifiant et mot de passe SWC
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart