Logiciel de montage de video de publicite

Fermé
no id 01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 8 juin 2009 à 14:48
no id 01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 15:08
Bonjour,
je suis un fan des vidéos faites a partir de logiciels (c'est à dire les vidéos faites à partir d'images crées et montées par ces logiciels c'est le cas de certaines pub comme les génériques de pub de la tf1 ou encore des clips vidéos comme ceux de t-pain et plein d'autres)c'est alors que j'ai vu 1 émission sur ce sujet mais ils n'ont pas donné les logiciels ni comment ils les ont acquis donc je m'en remet à vous pour vous demander de me dire les logiciels (gratuits ou payants) capables de monter ces genres de vidéo et comment faire pour les acquérir et si possible leurs tutos je compte beaucoup sur vous
s'il vous plait
merci
A voir également:

1 réponse

no id 01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 15:08
bon petite description je parle des vidéos avec tout un jeu de couleurs et de fleurs qui font des mouvements comme certaines pubs ou clips videos
0