Rechercher : dans
Par :

Identifier sa version de W.Média?

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 08:57:37 niouniou06, le 7 jun 2009 à 18:32:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, comment savoir quelle version de Windows Média Player est installée sur son PC?
(Vista home first)
Même question pour Windows Movie maker?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Identifier sa version de W.Média? » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX Voir Présentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

cc13430, le 7 jun 2009 à 18:36:09

Tu va sur l'icône ? et va sur a propos de windows movie maker ou windows ...
et la tu aura les infos que tu souhaite

Répondre à cc13430

2

RClog, le 7 jun 2009 à 18:38:16

Bonsoir

Il suffit d'ouvrir les programmes et de cliquer sur le point d'interrogation pour ensuite afficher la rubrique "A propos" la version y est indiquée

Répondre à RClog

3

niouniou06, le 7 jun 2009 à 21:44:38

Bonjour, Merci, cela est valable pour W Movie maker mais pas pour Media player: du moins ma version: pas de ?, pas de " a propos de".
Rien dans "programmes" non plus...

Répondre à niouniou06

4

Phil, le 20 jun 2009 à 15:56:00
  • +1

Après avoir ouvert WMP, tu faits un clic droit dans la barre du bas à côté de play, stop ou suivant. Tu retrouvera ton point ? qui te donnera l'information sur la version de ton WMP. Le n° commence par 10, 11 etc...

Répondre à Phil

5

niouniou06, le 2 jui 2009 à 21:15:40

Merci Phil, c'est OK, j'ai donc Media player version 11, et malgré la config avec telechargement auto des codecs, je ne peux pas ouvrir les MPEG4...
pourtant d'après le rapport qui s'affiche, j'ai les codecs MPEG4 XVID? V1 V2,V3, et MPEG4S DMO.
Movie maker n'accepte pas non plus ces fichiers, donc je ne peux pas monter de film avec les séquences tournées sur mon FINEPIX S2000HD, en 1280. C'est beau le progrès!
Cordialement

Répondre à niouniou06

6

cc13430, le 2 jui 2009 à 22:27:01

Quick time est un bon logiciel pour ouvrir les mpeg4

Répondre à cc13430

7

niouniou06, le 5 jui 2009 à 08:57:37

OK cc13430, VLC aussi ouvre çà, mais tu ne fais de montage ni avec quicktime, ni avec vlc!.

Répondre à niouniou06