Lecteur divx de salon.....grrr!!!

Fermé
lyne_bob - 1 févr. 2005 à 16:31
 gruic - 20 févr. 2005 à 12:20
J'ai achetée un lecteur divx de salon de la marque lexia, et biensur
la moitié des divx ne passe pas ex: pas de son, impossible de lire le divx ou le son est décaler. Je vais le passer par la fenetre :o(( ont me dit de voir si il y a des mises a jours à faire mais je n'y connait vraiment rien.J'ai trouvée ce forum par hasard j'espère pouvoir trouver un peu d'aide......mes petits regardent des dessins annimés sans le son les pauvres.Merci d'avance.
Je ne trouve pas de site sur la marque "lexia"?
A voir également:

9 réponses

même probleme que toi avec mon lecteur orion
je pense qu'il est juducieux d'acheter un ensemble 5.1 home cinéma là probablement que ca lira tout car j'ai le même probleme avec des dvd originaux typa harry potter et shrek et même probleme avec mon gamin (a 3 ans vas t'en lui expliquer que ca ne marche pas! bonne chance a toi
0
oui bien bon courage a toi aussi mais pour le moment j'ai d'autres achats en vue avant de racheter un divx ou autre....enfin j'espère trouvez quand meme une solution rapidement
0
bonjour.les lecteurs de divx doivent etre mis a jour avec le cd qui sy trouvent.il y a unsite donne pour effectuer cette mise a jour a+
0
Désolée mais pas de cd fourni avec mon lecteur......merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JVC ou TOSHIBA ca marche bien ! (codecs top )
0
Va voir ce site : http://www.lexia.com.hk/frupgrade.htm
Tu trouvera la mise à jour de ton lecteur dvd.
C'est le site du constructeur...pas terrible mais il y a quand même les màj!!
0
merci beaucoup July50 je vais de ce pas voir ça.....et je vous tiens au courant
0
Kheops14 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 3
8 févr. 2005 à 20:19
Le lecteur de dvd/divx lexia est vraiment un trés mauvais lecteur, même avec une mise a jour, beaucoup de divx ne passe pas.
si tu viens de l'acheter, je te conseil de le faire changer.
Un amis qui l'avait acheter, l'a échangé contre un philips dvp630. même si le dvp630 a quelques défaut, il marche beaucoup mieux que le lexia......
0
salut, j'ai eu le meme probleme de son parfois avec mon lecteur lexia. il te faut le logiciel virtualdub. ouvre ton fichier divx dans l'onglet video mets direct stream copy et dans audio mets full processing mode puis compression ou conversion. là tu doits mettre la frequence à 22500 hz. apres ça doit marcher.
par contre certains films ne marchent pas car pas le bon codec et ça ça m'enerve toujours
0
alors mr c je croyais qu'il etait evolutif ton bazar de salon?
0