Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un fichier.dat sur pc

castets, le mardi 1 février 2005 à 16:37:34
comment ouvrir un fichier .dat sur un pc
merci de vos astices
Répondre à castets  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Guy, le mardi 1 février 2005 à 17:01:02
Bonjour,
Un fichier .dat est un fichier texte.
Il s'ouvre automatiquement en cliquant dessus.
Sauf s'il est utilisé par Windows à ce moment la.
A+
Répondre à Guy

Résultats pour ouvrir un fichier.dat sur pc

Ouvrir un fichier DAT ? (Résolu) Bonsoir à tous, Mon premier message sur CCM ! Je suis sous XP Home Edition et lorsque je reçois, sur ma messagerie IncrediMail un fichier DAT, je n'arrive jamais à l'ouvrir ? Merci de m'éclairer de vos lumières ! @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2490998-ouvrir-un-fichier-dat
Recherche codec pour fichier .DAT (Résolu) bonjour a tous pourriez vous m'indiquer le codec compatible pour lire les fichiers .DAT merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1427321-recherche-codec-pour-fichier-dat

Récupérer fichiers .dat supprimés (Résolu)J'ai acheté un lecteur mp3 sony récemment, mais en effaçant des musiques, j'ai également supprimé des fichiers .dat, et depuis je ne peux plus lire mes chansons, cela marque "NO DATA"... J'ai cherché dans la corbeille mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756112-recuperer-fichiers-dat-supprimes
Convertir un fichier *.dat en *.csv (Résolu)Bonjour, Je cherche comment convertir un fichier *.dat en *.csv en vue d'une importation dans une base de données MySQL. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6581694-convertir-un-fichier-dat-en-csv
Fichier Data introuvable (Résolu)Bonjour chers amis ! J'ai un ptit pb ! J'ai téléchargé sous xp un logiciel. Mais lors de l'installation, un message me dit que le fichier data1.cab de ce logiciel est introuvable ! Savez vous de koi il s'agit ? Et comment y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798029-fichier-data-introuvable

Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3