Archos 605 wifi internet,,,

Fermé
laurent sniper Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 6 juin 2009 à 10:31
laurent sniper Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 6 juin 2009 à 23:47
Bonjour,
je viens d acheter un archos 605 wifi, le probleme c est que quand je me connecte a la wifi je ne sais qu avpor que le site d archos mais je voudrais aller sur google .

comment faire svp aider moi

merci a tous .....
A voir également:

6 réponses

salut a tu acheter le plugin pour pouvoir aller sur le net ?
0
laurent sniper Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 9
6 juin 2009 à 12:55
salut non je ne pense pas mais c est quoi ?
merci a toi
0
ba va sur le site d'archos
tu trouvera t plugin
tien http://www.archos.com/store/plugsearch.html?prod=archos605
la prochaine fois cherche
0
laurent sniper Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 9
6 juin 2009 à 15:24
sympa en attendent c un forum d aide sympa ta facon de parler merci tout de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

pour utiliser la fonction wifi de votre archos ( j'ai personnellement le 604 Wifi), je le trouve plus stable que la version 605 cependant , vous avez l'avantage avec la Gen5 d'aller directement sur l'archos content portal sans passé par l'ordinateur pour telecharger.. bref

Tout d'abors en haut sur la gauche vous avez deux onglet l'un pour configuration ,l'autre pour les extra utilisation de l'appareil ( reglege des enregistrement TV, reglage du tuner et son audio)

Vous aller , tout d'abord aller dans le panel de configuration , ensuite vous aller activer la connection Wifi, une fois le reseau detecté normalement OPERA ( systeme de navigation) va se connecter de lui meme au premier reseau fiable qu'il aura reperé, apres vous aller effectivement arrivé sur la page INTERNET d'archos website

Ici vous verrez en bas a droite de l'ecran vous effleurer avec le styler et la fonction MENU va s'inscrire , sur laquelle vous irez sur l'onglet NAVIGUEZ et la vous choisirez URL.. une fois pointer avec le stylet il va apparaitre un tableau de touche pour la frappe inscrivez www.google.fr et ensuite encore avec le stylet toucher l'empreinte qui ressemble a une "chaussure" juste a votre droite sur le coté de la zone d'ecriture ( là ou vous avez rentré google.fr)

Voila la page va apparaitre comme onglet sur la page principale mais il y a aussi plusieurs onglet qui peuvent apparaitre, vous le verrez mieu en branchant votre systeme sur la TV

Cordialement
0
laurent sniper Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 9
6 juin 2009 à 23:47
salut moi je n ai pas le ''web browser''

et au menu dans navigation il n y a que avancer et reculer
merci tous de meme pour ton aide
0