Appliquer stratégie de groupe serveur 2003

Résolu/Fermé
dididu85 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 6 juin 2009 à 10:32
dididu85 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 6 juin 2009 à 13:34
Bonjour, je suis en bac pro informatique et j'ai des tp la semaine prochaine donc je me suis entrainé chez moi et je rencontre le même probléme que j'ai eu en cours. Lorsque je crée un stratégie de groupe sur une OU elle ne s'applique pas. Par exemple j'ai changer la stratégie de mot de passe pour qu'elle ne respecte aucun critére particulier et de taille particuliére mais lorsque je cré un utilisateur et bien il faut quand même que je mette des majuscule des minuscule et des chiffres. Donc celà ne fonctionne pas.
merci de votre aide

4 réponses

salut,
a tu était dans stratégie de mot de passe ?
0
dididu85 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
6 juin 2009 à 12:23
Je suis allez dans stratégie de mot passe, j'ai mi le nombre de caractére minimal à 0 le paramétre juste au dessus désactivé donc normalement je devrait pouvoir mettre le mots de passe que je souhaite mais non il faut que je respecte majuscule chiffre et minuscule, ma stratégie ne sert a rien. Y'a t-il une commande pour actualiser les stratégies?
0
pk tu as mis
caractère minimal à 0 exemple: mais 4 après pour le mot de passe du compte tu mes popo et sa marche avec ce mot de passe ou n importe du moment que tu mes 4 caractère je pense que tu peu pas en mettre 0
0
dididu85 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
6 juin 2009 à 13:34
si l'on met zéro sa veut dire que l'on autorise qu'il n'y est pas de mots de passe. J'ai essayer avec trois et ça ne fonctionnait pas non plus donc je comprend pas.
0