|
|
|
|
Voila ma question:
J'ai une parabole et 1 demodulateur.
Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une chaine dans 1 piece et une autre differente dans une autre piece.
Est ce possible et est ce que en achetant un second demodulateur je pourrais faire ce que je veux??
Merci pour vos reponses
Bonjour
|
Je veux savoir si je peux changer la place de mon decodeur canal satellite pour le mettre dans une autre chambre pour regarder des emissions tardives sur le lit!
|
Pour canalsat il existe l'option second demodulateur pour 11 euros par mois, plus versement d'une caution pour le second pilotime.
|
Salut
|
Bonsoir greg effectivement il faut un autre demo,j'atait dans le meme cas mais attention canal sattelite vous demande de l'argent style pour abo supplementaire 7euros si mais souvenir sont bon,de plus ceder 70 euros de caution pour avoir un deuxieme demo,et meme avec deux demos certaine chaine peut se regarder que si l'autre regarde il faut une tete twin c'est a dire a deux sortie,ce que j'ai acheter est tous marche parfaitement,sinon invetire carement la parabole plate twin,qui fonctionne tres bien meme en intemperie car avec les parabole ronde c'est galere des qui pleut voila j'espere avoir aider quand meme |
Re je ne pense pas que cela fonctionne avec la parabole sauf si vous recever en numerique c'est a dire par cable et non par parabole,sinon c'est possible mais l'autre tele devras regarder la meme chaine que la tele maitre ,comment en branchant un autre cable sur la sortie antenne derriere votre decodeur brancher sur entree antenne de la deuxieme tele,mais le mieux et de demander a canal sattelite un autre decodeur,vous aller devoir payer 7 euros en plus de votre abonnement,car il donne 1 deuxieme carte avec le decodeur,plus la caution,biensur je arle pour le decodeur de base,avec le pilotime je sais pas comment il fonctionne,de toute façon c'est fait expres pour que les gens prenne un abonnement 2eme tele,je peux pas vous en dire plus si ce n'est d'investire 77 euros 7 euros abonnement en plus et 70 euros caution recuperable en redant le decodeur sinon apeler le service clientele canalsat car ils ont peut etre changé de politique,
|