|
|
|
|
Bonjour
Effectivement, si tu achète un 2ème démo. tu pourras regarder une chaine différente. Mais il y a aussi la solution d'avoir un démo à double tuner. N'oublie pas que la parabole pointe vers un satellite (ou éventuellement un bouquet). donc tu ne pourras pas capter un autre satellite qui ne serait pas "vu" par ta parabole. Maintenant, côté abonnement (c'est à dire Droits de Réception) faut voir avec Canal Sat. C'est pas évident de pouvoir avoir un deuxième démo sur le même abonnement. Contacte donc C. Sat, ils pourront te répondre sur l'abonnement et la config. du matériel. Attention : vu le titre de ton message, j'ai considéré que tu ne parlais que de CANAL SATELLITE @+
|
Je veux savoir si je peux changer la place de mon decodeur canal satellite pour le mettre dans une autre chambre pour regarder des emissions tardives sur le lit!
Le cable avec lantenne est court et je sais pas comment faire pour ajouter une autre cable dans l'autre chambre pour connecter avec le decodeur. Je veux retourner le decodeur dans sa place le matin CAD... dans le salon. Aidez Moi SVP |
Pour canalsat il existe l'option second demodulateur pour 11 euros par mois, plus versement d'une caution pour le second pilotime.
Si on a un demo double tuner, et il en existe un pas mal du tout, vendu avec une seconde télécommande en option, on peut regarder deux programmes différents avec la même carte d'abonnement, un sur la tv, l'autre sur un autre récepteur vidéo (tv ou enregistreur). Pour voir les programmes dans une autre pièce, on peut utiliser un démodulateur avec sortie vhf. Si le pilotime n'a pas de sortie vhf, on le relie par sa peritel a un vieux demodulateur analogique qui possède une sortie vhf. On sélectionne le canal A/V, audio/vidéo et il suffit de tirer un cable coaxial jusqu'au second téléviseur. Inconvénient de ce système : impossible de piloter le pilotime a distance. La meilleure solution est d'avoir un trensmetteur audio/vidéo plus télécommande. Sinon, on peut tres bien amener le pilotime dans la chambre, a condition de tirer un cable coaxial qualité satellite jusque dans la chambre. On le branche sur le coaxial d'origine avec un simple splitter. |
Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une chaine dans 1 piece et une autre differente dans une autre piece. gai un deuxieme décodeur comment je doi faire |
Bonjour,
moi j ai un demo canalsat avec abonnement mais comment puis je faire pour avoir un demo acheter et ne plus payer mon demo a canalsat ??? merci |
Bonjour, perdue le code parantale |
|
bonjour je voudrai savoir comment installer le segond demodulateur sur l option deux ecran de canalsat |
si voulez vous voir tps il faut acheter golden interstar 4 etoiles |
bonjour pour ton probleme le mieux c de mettre une lnb a deux sortie (tete twin) un abonnement confort + et tu pouras faire se que tu veux. |
Salut
L'inconvénient du second décodeur, c'est essentiellement qu'on ne peut pas brancher deux décodeurs sur un même LNB universel à cause des problèmes de polarité. Tant que le sdeux décodeurs regardent des chaines ayant même polarité, cava, mais une polarité différente et ca va plus. Donc, le plus simple est d'avoir une parabole avec deux LNB universels, ou un seul LNB a deux sorties universelles. |
le mieux se sera une tete twin je pense |
Si on a un demo double tuner, et il en existe un pas mal du tout, vendu avec une seconde télécommande en option
une reférence pour ce demo ^^ ?? |
bonjour,jai trois télévision est ce que cest possible de brancher le décodeur sur les trois et comment..merci baby |
bonjour,jai trois télévision est ce que cest possible de brancher le décodeur sur les trois et comment..merci baby |
J'avais l'option 2 eme ecran , mais est ce possible de l'emmener chez un ami qui n'as plus de droit ? ou simplement une antenne satellite, les droits sont bien sur la carte chez canal ? |
J'avais l'option 2 eme ecran , mais est ce possible de l'emmener chez un ami qui n'as plus de droit ? ou simplement une antenne satellite, les droits sont bien sur la carte chez canal ? |
bonsoir greg effectivement il faut un autre demo,j'atait dans le meme cas mais attention canal sattelite vous demande de l'argent style pour abo supplementaire 7euros si mais souvenir sont bon,de plus ceder 70 euros de caution pour avoir un deuxieme demo,et meme avec deux demos certaine chaine peut se regarder que si l'autre regarde il faut une tete twin c'est a dire a deux sortie,ce que j'ai acheter est tous marche parfaitement,sinon invetire carement la parabole plate twin,qui fonctionne tres bien meme en intemperie car avec les parabole ronde c'est galere des qui pleut voila j'espere avoir aider quand meme |
merci pour votre réponse cest bien se que javais pensee,mais est ce que je peut brancher une tele avec le decodeur et lautre la brancher sans decodeur en ayant des canal regulier si oui et comment |
re je ne pense pas que cela fonctionne avec la parabole sauf si vous recever en numerique c'est a dire par cable et non par parabole,sinon c'est possible mais l'autre tele devras regarder la meme chaine que la tele maitre ,comment en branchant un autre cable sur la sortie antenne derriere votre decodeur brancher sur entree antenne de la deuxieme tele,mais le mieux et de demander a canal sattelite un autre decodeur,vous aller devoir payer 7 euros en plus de votre abonnement,car il donne 1 deuxieme carte avec le decodeur,plus la caution,biensur je arle pour le decodeur de base,avec le pilotime je sais pas comment il fonctionne,de toute façon c'est fait expres pour que les gens prenne un abonnement 2eme tele,je peux pas vous en dire plus si ce n'est d'investire 77 euros 7 euros abonnement en plus et 70 euros caution recuperable en redant le decodeur sinon apeler le service clientele canalsat car ils ont peut etre changé de politique,
|
| 30/07 11h03 | Ajuster correctement le canal Wifi | WiFi |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 12/01 12h03 | Comment avoir cannal sur 2 tv sans demodulate | 4 |
| 08/12 15h30 | Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd | 7 |
| 23/04 14h03 | Canalsat à 2 tv | 0 |
| 02/12 14h12 | Canal satellite (Win-tv la Nova ci) | 2 |
![]() | HammerHead Rhythm Station - HammerHead est un programme permettant de créer des scènes de danse composées de percussions. Vous pouvez l'utiliser pour... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast PX8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Gigabyte GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 125.00 € MicroChoix |
![]() | LeadTek GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 154.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Gigabyte GeForce 8500 GT | Catégorie: Carte graphique | 43.50 € MicroChoix |