Posez votre question Signaler

Canal sat sur deux tv [Résolu]

greg - Dernière réponse le 16 oct. 2014 à 10:30
Voila ma question:
J'ai une parabole et 1 demodulateur.
Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une chaine dans 1 piece et une autre differente dans une autre piece.
Est ce possible et est ce que en achetant un second demodulateur je pourrais faire ce que je veux??
Merci pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+329
moins plus
bonjour,jai trois télévision est ce que cest possible de brancher le décodeur sur les trois et comment..merci baby
Kadlub Domlnique- 16 juin 2014 à 22:31
Connecter 2 TV pour 1 seul décodeur ,possible ? /comment?
Merci
Répondre
Gil- 17 juin 2014 à 11:42
pour regarder la même chaine sur les 2 téléviseurs..... sinon c'est via 2 démodulateurs et une tete parabole à 2 sorties... voir ci-dessous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+168
moins plus
bonjour,jai trois télévision est ce que cest possible de brancher le décodeur sur les trois et comment..merci baby
Ajouter un commentaire
Réponse
+158
moins plus
Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une chaine dans 1 piece et une autre differente dans une autre piece. gai un deuxieme décodeur comment je doi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+118
moins plus
bonjour,
j'ai un poste avec canal st,je souhaiterais ajouter un deuxieme poste dans une autre pièce avec le même abonnement ,est-ce possible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+63
moins plus
Une parabole avec une tête universelle à 2 sorties, 2 cables, 2 terminaux adaptés voila le principe technique simple, mais il faut une carte d'abonné pour le second récepteur Canalsat, a moins de regarder que les chaines en clair via Astra.. ou de mettre un terminal certifié TNTSAT sur l'autre câble.. Techniquement c est donc pas un probleme de distribuer les signaux d'Astra dans 2 pieces, mais dans la pratique il y a des contraintes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+50
moins plus
J'avais l'option 2 eme ecran , mais est ce possible de l'emmener chez un ami qui n'as plus de droit ? ou simplement une antenne satellite, les droits sont bien sur la carte chez canal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+40
moins plus
pour regarder une chaine differente sur un autre poste il suffit de prendre l' offre multiplus de canalsat 10 euro de plus sur abonnement d'origine chez canalsat c' est un deco par poste
ada- 28 oct. 2010 à 01:07
bonjour
je vais avoir un deuxième décodeur canalsat pour un poste situé dans une pièce non contigue

mais faut-il relier le deuxième poste à une antenne extérieure car ce n'est pas possible , une antenne intérieure suffit-elle on il n'y aura pas besoin d'antenne du tout quand on passera au numérique le 16 novembre
merci pour votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+31
moins plus
J'avais l'option 2 eme ecran , mais est ce possible de l'emmener chez un ami qui n'as plus de droit ? ou simplement une antenne satellite, les droits sont bien sur la carte chez canal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,

moi j ai un demo canalsat avec abonnement mais comment puis je faire pour avoir un demo acheter et ne plus payer mon demo a canalsat ??? merci
ronsan- 20 juin 2011 à 21:01
Bonjour,
Une solution: acheter 1 transmetteur et le tour est joué; c'est ce que j'ai
Répondre
ronsan- 20 juin 2011 à 21:03
je dois préciser: que se sera la meme chaine que l'on peut voir au,salon
Répondre
nohely- 5 mars 2012 à 21:02
le transmetteur tu lacheTE ou ? stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Pour Deejay

tu as vu il y deja plusieurs réponses pertinentes...!! mais peut être qui tu as pas compris, pourtant c'est explicite, donc voici une nouvelle reponse et avec un croquis !!! :

schema de cablage antenne satellite pour distribuer astra 1 sur 2 terminaux quelconques ( canal ready pour Tntsat ou Canalsat etc.. )

http://images.imagehotel.net/krgpu3frgt.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour canalsat il existe l'option second demodulateur pour 11 euros par mois, plus versement d'une caution pour le second pilotime.
Si on a un demo double tuner, et il en existe un pas mal du tout, vendu avec une seconde télécommande en option, on peut regarder deux programmes différents avec la même carte d'abonnement, un sur la tv, l'autre sur un autre récepteur vidéo (tv ou enregistreur).

Pour voir les programmes dans une autre pièce, on peut utiliser un démodulateur avec sortie vhf. Si le pilotime n'a pas de sortie vhf, on le relie par sa peritel a un vieux demodulateur analogique qui possède une sortie vhf. On sélectionne le canal A/V, audio/vidéo et il suffit de tirer un cable coaxial jusqu'au second téléviseur.
Inconvénient de ce système : impossible de piloter le pilotime a distance.

La meilleure solution est d'avoir un trensmetteur audio/vidéo plus télécommande.

Sinon, on peut tres bien amener le pilotime dans la chambre, a condition de tirer un cable coaxial qualité satellite jusque dans la chambre. On le branche sur le coaxial d'origine avec un simple splitter.
Gil- 17 juin 2014 à 11:46
???

jamais de repartiteur, ni de T, ni de Y, via Astra 1, mais 2 cables indépendants pour 2 prises ( = 2 démodulateurs genre canal Ready ou Le Cube ) + 2 eme carte canalsat, canal +
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
le mieux se sera une tete twin je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
cablage pour 2tv et recevoir canal+ en independant dans 2 pieces
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je veux savoir si je peux changer la place de mon decodeur canal satellite pour le mettre dans une autre chambre pour regarder des emissions tardives sur le lit!

Le cable avec lantenne est court et je sais pas comment faire pour ajouter une autre cable dans l'autre chambre pour connecter avec le decodeur.

Je veux retourner le decodeur dans sa place le matin CAD... dans le salon. Aidez Moi SVP
dabeu- 11 août 2009 à 10:09
moi je changerais les murs de place
Répondre
irikuem- 13 oct. 2011 à 13:07
ou tu mets le lit dans le salon !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour pour ton probleme le mieux c de mettre une lnb a deux sortie (tete twin) un abonnement confort + et tu pouras faire se que tu veux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je possèdait le decodeur PUMA dble tuner avec carte mediaguard et je regardais 2 chaines différentes sur 2 TV différentsde canalsat . quel modèle de decodeur dois-je choisir pour pouvoir avoir la même réception avec la carte viaccess carte seule .
qui peut me donner la solution ,je l'en remercie d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
on est complétement entrain de se faire enpapaoutter en France !
avant avec les antennes herztiennes on pouvait avoir une télé dans chaque pieces et ainsi regarder des programmes différents dans chaque pièces !

on vas donc payer une redevance toujours par contre on revient au début des années 60 quand on avait qu'une antenne et un seul poste et une seule chaine de dispo pour le même prix !

je cite ce forumeur qui dit """"""""""""N'oublie pas que la parabole pointe vers un satellite (ou éventuellement un bouquet). donc tu ne pourras pas capter un autre satellite qui ne serait pas "vu" par ta parabole.

Maintenant, côté abonnement (c'est à dire Droits de Réception) faut voir avec Canal Sat. C'est pas évident de pouvoir avoir un deuxième démo sur le même abonnement.""""""""""""""

donc les commerciaux rapetout vampires ont certainement déjà posé leurs bases pour enfler le cobnsommateur
comme d'habitudes dans ce pays personnes ne vas descendre dans la rue pour un truc pareil et ces enfoirés vont s'en mettre pleins les poches et nous empapaoutés voilà!.................................
ROMEODEN- 19 oct. 2011 à 00:22
bien dit camarade!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si on a un demo double tuner, et il en existe un pas mal du tout, vendu avec une seconde télécommande en option

une reférence pour ce demo ^^ ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
de rien bonne journee a toi aussi et bon courage avec canalsat
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Rien de plus simple, aller voir un dépositaire canal+/canalsat, choisir l'option multi+ ( un 2ème décodeur) moi j'ai 2 pilotime (c'est top), et une parabole d'origine avec une tête , je capte avec le 2ème décodeur pratiquement toutes les chaines sauf certaines qui nécessitent un réglage de la parabole ( polarisation verticale ou horizontale) pour corriger ce problème : 2 choix
1) installer une 2ème parabole dédiée au second décodeur
2) remplacer ta tête simple de la parabole par une tête TWIN et tirer un cable antenne jusqu'au second décodeur, solution la moins chère. Renseignements recueillis auprès d'un installateur dépositaire canal+/canalsat
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  canal sat sur deux tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.