Plan dinamyque \\ Caddie virtuel

Fermé
Aroeris - 3 juin 2009 à 11:22
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 4 juin 2009 à 10:31
Bonjour,
je fais un site complet marchand dans le cadre de mon stage de fin d'année de bts informatique de gestion, et j'aimerai dans ce site inclure un plan dinamyque comprenant la localisation du ou des magasins;
J'ai regarder sur Mappy mais je n'ai pas vraiment trouver de solution, celle ci paraissant d'autant plus payante.

Autre petite colle, je cherche a creer un caddie virtuel, les "paniers" que l'on rencontre lorsque l'on fait des achats sur internet. Si vous avez des pistes elles sont les bienvenus :)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
3 juin 2009 à 14:03
je ne peux t'aider que pour le panier virtuel
http://jem-web.info/cv/tutos/tuto_panier.html
c'est un tuto pour créer son panier virtuel.
attention toutes fois, comme il est expliqué dans le tuto, la partie sécurité n'est que très peu abordé. Il est donc facile de trafiquer ce panier virtuel. A toi de le protéger.
0
Merci beaucoup !
Etant debutant et n'ayant eu AUCUN cours sur la securité, ou pourrais je trouver quelque chose de fiable sur le net a bookiné ?
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
3 juin 2009 à 18:13
il y a le site du zéro qui explique un moyen en apache de se protéger mais ce n'est pas vraiment pour ce cas-ci.
Je ne sais pas t'aider mais sache que si tu fais le tuto comme il est marqué, il sera facilement hackable. ;)
0
Merci de ton aide,
est ce qu'un acces reglementé par la verification d'un inscrit et d'un mot de passe est suffisant en terme de securité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
4 juin 2009 à 10:31
Rien n'est suffisant :p
Et la création d'un compte n'est en soi pas une grande sécurité.
Il est possible de se connecter sur un compte sans connaitre le mot de passe (bien sur si le système de connexion n'est pas sécurisé)
C'est tout ce que je sais.
Je ne peux malheureusement pas plus te renseigner.
0