Drivers pour souris targus

Fermé
sam - 29 janv. 2005 à 01:52
khazo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 01:07
Salut a tous et a toutes,
voila mon probleme cest que jai effacer par erreur les drivers de ma souris targus PAUM010, cest une mini souris avec fil et lecture optique.
Je suis allé sur le site de targus mais rien, en plus de ca jai paumé le CD dinstallation.

Est ce que quelqun aurai les drivers de cette souris?

ou alors connaitrai une solution a mon probleme si cest autre que la solution dacheter une nouvelle souris?

Peut etre existe til dautres drivers compatible avec la souris?

Merci davance de votre aide et de vos reponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2005 à 01:59
slt
peux-tu donner la référence exacte de cette souris stp ?
4
Utilisateur anonyme
29 janv. 2005 à 12:25
re !
oups j'avais pas vu que tu avais donné la ref exacte!

essai de voir là :

http://www.targus.com/global/reseller.asp?countryid=48

Ils ont une assistance technique en français, cela poura peut-être t'aider?

Je le souhaite ! @ + :-)
1
khazo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 1
21 mars 2009 à 01:07
cc tout le monde j'ai d'enormes problemes pour trouver une driver pour ma souris targus amw16 aidez moi svp
1
Bonjour Sam,

apparemment tu n'es pas le seul à avoir problèmes avec cette souris Targus paum010
Jettes un oeil sur le lien ci-dessous

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/-SuSE-9-1-Config-de-souris-USB-sur-Toshiba-A60-sujet-41318-1.htm

Bien à toi
Cochise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide,
merci cochise pour le lien, en faite jai le meme probleme que la personne du forum dans le lien que tu ma donné mais il n'y a malheuresement pas la solution =(

et merci pascal pour le lien, jai donc envoyer un mail au service technique en leur demandant de m'envoyer les drivers. J'espere qu'ils vont me les envoyer! en tout cas je les mettrai en ligne pour tout ceux et celles qui ont le meme probleme que moi.

Sam
0
Bonjour Sam,
Peux-tu me dire si tu as réussi à résoudre ton problème car j'ai acheté la même souris et aprés 3 mois de fonctionnement plus ou moins correct celle-ci n'est plus du tout reconnu (peripherique inconnu).
0
Antoine > spokki67
29 avril 2007 à 14:22
ma souris targus paum010 ne marche pas non plus...Vous avez ressu les pilote???
voila mon address email si kelkun a du nouveau ou alor encor mieu le pilote lui meme sa srai kool si vou pouviez me prevenir merci bcp
thom9989@hotmail.com
0