Rechercher : dans
Par :

Souris qui défile mal

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 10:06:24 steak, le 27 jan 2005 à 20:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !
voila mon probleme ,j'ai une souris optique : trust ami mouse 250sp wireless optical , sous xp
et donc quand je veux faire descendre une page avec la molette ,
la page descend mais par moment remonte toute seule !
enfin elle remonte de 1 ou 2 ligne , mais c'est super génant quand on regarde un document et que quand tu descend , ça remonte tout seul !

donc à mon avis , ya une toute petite manip a faire mais j'ai déjà essayer de modifier les options avec le logiciel de la souris , et les powertoys windows !et c'est toujours pareil ....

merci beaucoup de m'aider !
bonne soirée a tous !

Meilleures réponses pour « souris qui défile mal » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

steak, le 30 jan 2005 à 12:20:49

ça me soule ...
c'est toujours pareil avec cette souris !!!
je comprend pas pourquoi ça bloque ...

personne n'a une toute petite idée ?
merci quand meme !
bonne journée !

Répondre à steak

2

steak, le 20 fév 2005 à 11:53:19

Svp ....
ça bug de plus en plus , j'ai essayer plein de manip differentes , et la roulette se déplace comme elle veut ...
soit elle fait se que je veux , soit elle monte ou descend toute seule ...

dites moi qqchose , je vous en prie ...
merci beaucoup !

Répondre à steak

3

steak, le 20 fév 2005 à 12:23:48

Bon , je viens d'ouvrir ma souris , j'ai pas mal titillé la roulette , je lui ai un peu changé l'inclinaison , et maintenant , ça saute un peu moins !
je vais essayer de la regler nikel !

bonne journée

Répondre à steak

4

ali, le 27 aoû 2009 à 10:06:24

Bonjour,

Moi ça me fait ça quand les piles ne sont pas rechargées...
solution : recharger !

Répondre à ali
Collection CommentÇaMarche.net