[MSN] Créer un mail

Résolu/Fermé
painkiller - 29 janv. 2005 à 01:24
 rock_love - 13 nov. 2009 à 23:15
salut a tous
qui me donne comment cree un email sur msn
merci davance
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2005 à 01:31
salut clique ici :

http://www.msn.fr/nhotmail/

@+
13
salut
je veux un email ex "votrenom@hotmail.com"ou"votrenom@msn.com
pas "votrenom@hotmail.fr
a+merci devance
2
salut vous voulez un e-mail de votre choix adder msn_live_help@live.comil va vous aider poursavoir les password ... Et pour tout maime pour faire un e-mail de votre choix .Il reste online
0
salut
comment je fait svp
merci devance
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 mars 2006 à 12:00
Bonjour pascal,
j'ai quand mm mis le lien pour que le personne puisse trouver de l'aide ! Non ?
2
tabite ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
quand je veux cree email sur le lien que tu a donne il m a dit cette phrase
"Your Web browser options are currently set to disable cookies. To use .NET Passport, you must enable cookies."
comment je fait
merci devance
1
je ne sai pas
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2005 à 13:23
Slt

Il faut que tu changes quelques paramètres dans IE,cliques sur outils/options/ et vérifie que ton navigateur accèpte bien les cookies :-)
1
g pas trouve aide moi svp
a+
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2005 à 17:37
Re

Dans internet explorer,tu cliques sur " Outils " après tu vas sur "Options internet" après sur " confidentialité " et tu déscends la barre sur " Moyenne " si tu as toujours la même phrase que tu as écrit plus haut,alors déscends la barre sur " basse " et si encore tu as cette phrase déscends la barre sur "accèpter tous les cookies ".


Si ton problème persiste, c'est peut-être que tu as un programme qui tourne ,style Ad-watch,au quel cas il faudra le suspendre le temps de l'inscription.

Ou c'est ton firewal qui surprotège ton pc contre les cookies,dans ce cas alors regarder ces réglages...

une fois que tu as obtenu ton adresse hotmail.com alors tu retourneras remettre ta barre sur moyenne dans Internet Explorer :-)

@+
1
salut
ca marche pas merci
a+
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2005 à 19:28
ah?

Mais es-tu obligé d'avoir une adresse hotmail.com ??? une hotmail.fr ne te plait pas ??j'ai du mal à comprendre ,si tu pouvais m'éclairer stp ?

@+
1
salut
Cookies
http://www.microsoft.com/info/cookies.mspx
Démarrer/panneauConfig/OptionInternet onglet Confidentialité, là bouton Avancé puis tu paramètres les cookies
essaie d'abord sans avoir coché (« IgnorerGestionAutomatiqueCookies » moi ça marche comme ça), sinon cocher et Accepter
de plus, n'oublies pas que le Firewall permet aussi accepter/refuser les cookies (c'est le cas sur ZoneAlarm)

a+
1
quand j'essaie de me connecter a hotmail pour avoir mes MSG,je tombe sur la page "match the picture"(reconnaitre les lettres)puis ,sur création d'un .net passport(je l'ai déja créé),je rentre mon adresse et mon mot de passe ,connexion,et de nouveau "match the picture".Ca tourne en boucle et pas moyen de lire mes mails
1
slt a tous
solution sur ce logiciel "msn explorer"c est pour faire un email ex "votrenom@msn.com"
@++
1
salut j'ai un petit problème consernant les rencontre amoureux je n'arrive pas a choisir la bonne personne aider moi je suis perdu.
1
J'ai aussi le même problème... je sais pas quoi faire !!!
0
exactement le meme probleme.
ca semble faire ca qu'avec les adresses @msn.com.
un ami a le meme probleme, pas de solution sur le net :(
0
je voudrais créer mon adresse msn mé jariv paaaaaaaa
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 mars 2006 à 15:51
Bonjour farrah,

Aurais tu vu la date du poste ?????
Presque 2 ans après !!!!
Mais bon,
regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn

A+
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2006 à 11:18
salut, où est la notion de temps avec l'internet? il tombe sur la page 2 ans plus tard mais pour lui c'est au moment présent, au diable les secondes écoulées...pas de date de péremption pour les topics, c'est pas d'la balle ce truc...l' INTERNET ! àconsommer avant le---->(en fait vas-y c'est free :))))))
0