Rechercher : dans
Par :

Installer Google Analytics sur blog Blogger

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 10:08:14 patator_is_me, le 2 jun 2009 à 13:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un blog créer avec BlogSpot, Blogger, enfin le service de Google, et je souhaiterais installer Google Analytics dessus.
Est-ce possible ?? Si oui, pouvez vous m'aider !!
Merci
Alex

Configuration: Dell Dimennsion 4550 :
- Windows Xp SP3
- Intel Pentium 4 2.53 Ghz
- 1.0 Go de RAM
- Western Digital 55.8 Go et 38.2 Go
- GeForce Fx 5200
- Ensemble 2.1 Harman/Kardon
- Disque dur externe Western Digital 200 Go
- Lexmark Z55

Meilleures réponses pour « Installer Google Analytics sur blog Blogger » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels

1

patator_is_me, le 5 jun 2009 à 11:08:48

Personne ne sait ??

Répondre à patator_is_me

2

patator_is_me, le 11 jun 2009 à 12:38:28

Pleazz les gens !!

Répondre à patator_is_me

3

patator_is_me, le 13 jun 2009 à 03:02:58

C'est bon, j'ai trouvé sur un autre site ;)
http://alexaustralie.blogspot.com/

Répondre à patator_is_me

4

LeBlogger, le 13 jun 2009 à 10:08:14

Bien sur que c'est possible. tu entres dans Google analytics tu remplies quelques cases, nom, prenom, url du site et après tu as un code HTML que tu dois copier dans ton blogger.

pour cela tu vas dans blogger, mise en page, modifier le code html, et juste avant </body> tu vas coller le code que google analytics ta donner.

</body> se trouve dans la dernière ligne du code html de ton blog.

voilà c'est tout, après Google analytics est très simple d'utilisation.

si ta d'autre questions sur les blog blogger regard ici http://www.leblogger.com .

Répondre à LeBlogger