Rechercher : dans
Par :

DVD d'installation de Léopard 10.5.4

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 14:40:53 Tibila, le 2 jun 2009 à 11:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai perdu le dvd d'installation de mon MacBook version Léopard 10.5.4. Quelqu'un peut-il me passer le fichier iso svp ? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « DVD d'installation de Léopard 10.5.4 » dans :
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...

1

aiglenoirdu29, le 2 jun 2009 à 12:23:21

Bonjour,

vos DVD fournis avec votre Mac sont uniques. On ne peut pas vous passer les nôtres, vous n'en ferriez rien.

Il vous faut acheter une version universelle de Mac OS Léopard. (dvd noir, et non gris)

Pensez à les gardez précieusement la prochaine fois... Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

Schmilblog, le 2 jun 2009 à 14:37:45

Bonjour.

Allez voir votre revendeur Apple-Mac avec votre facture (donc où vous l'avez acheté et s'il ne se souvient plus de votre tête) et expliquez-lui votre drame existentiel en disant que vous êtes au bord du suicide avec plus une tune en poche et s'il est aussi humain que vous convaincant et si en plus... Un service technique sur place... Il vous filera une copie pré-installée sur cd. Histoire vécue pour "original disc failed" c'est pas vraiment le même problème mais... Y'a donc bien toujours une solution technique à chaque question pratique ;-)

Répondre à Schmilblog

3

tibila, le 3 jun 2009 à 14:31:50

Slt et merci d'avoir vole a mon secours. Le reel problem est que je suis en afrique (burkina faso) et c'est mon frere qui m'a apporter le mac des USA.c'est lui qui a egare le dvd en venant et il ne repartira pas avant 3 ans. Je ne sais pas comment m'y prendre pour passer la commande a Apple et en plus cela aurais-je les moyens? tous les jours j'angoisse que ma machine ne se plante. vous n'imaginez pas a kel point je kiffe trop de mon mac.aidez moi svp.

Répondre à tibila

4

soleil91, le 3 jun 2009 à 14:40:53

Coucou
il ne l'a pas égaré
il l'a oublié peut être
ou bien ne l'a t il pas du tout

il faut donc en effet devant la durée importante du séjour de ce cher frangin envisager un achat de précaution
qui est bien un dvd UNIVERSEL apple pour 10 5
ça ressemble à ça
http://forums.futura-sciences.com/...

et non pas les dvd gris clair d'un autre mac c'est peine perdue

combien ça coûte ??

cher frangin

+++++++++++++++

Répondre à soleil91