Changer de proc amd socket am2

Fermé
dylan.varey@laposte..net Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 1 juin 2009 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 17:30
Bonjour,
je voudrai avoir un conseil sur le faite que je voudrai changer de processeur car le mien: amd sempron le -1250, 2.20ghz ne me plai plus , car lorsque j'ouvre des application celle-ci mette une heur pour s'ouvrir et des foi sa me met le programe na pas plus s'ouvrir , bref je veux acheter le 1660 a 2.80 ghz et je voudrai savoir si ma carte mère ne pas pas grillé alors voila ma config
windwos familliale basic
processeur : amd sempron le -1250 2.20 ghz
carte mère:Acer RS740DVF
mémoire: 3go
alim 200w (mais je vais la changer , et prendre une de 480w)
carte graphique ati radeon 2100 (pareil je la change et je sais pas encore lequel prendre)
disque dure 170go par partition
voila je vous remercie de votre aide , car je n'est pas envie de gâcher mon anniversaire en achetant des truque qui vons tout cassé
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:50
Le fait que les programme ne s ouvre pas vite ne vient pas forcement de ton proco un os pleins de "merde" peut en être la cause aussi. Pour ton alim n hésite pas a prendre de la marque on le rappelle jamais assez . Tu devras surement aussi changer de carte mère car les bios de certains constructeur n aime pas le changement . Donne moi un budget et ton utilisation et on regarderas ce que tu peut faire ensemble .Il me faut aussi le modèle exacte de ton PC sa pourrais être utile .
0
dylan.varey@laposte..net Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 00:26
re,
merci d'avoir répondu a mon aide.
alors mon ordi et acer aspir m1201 sinon dit moi tu a besoin de quoi comme info car je sais pas quoi te dire , et sinon, pour mon niveau budget tout dépend car j'avais en tête de m acheter une tour advance turboost pour tuné mon ordi , a 50€ ensuite pour le reste donc comme tu me dit , sais que la carte mere ? a changé et tu me conseil quoi car pareil je voudrai me lancé dans les jeux pc plus tard et quesqui serrai le mieux pour tout ça ? et pour budget ......... ba ........ ché pas trop les prix des cartes jvé chté un oil mais je peu pas dépassé 50 € enfin je sais plus ou j'en suis car j'avai en tete un beau pc pour mon anniv pour pas trop cherer et du coup ca me fait flipé mdr , bon en tout ka merci encore a toi pour ton aide , et sinon tu me conseil de voir ou pour les carte mère?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 00:36
Pour regarder les composant va sur materiel.net , Une fois décidé tu pourras les commandé ailleur moins cher si tu le désire mais pour faire le choix je te conseil ce site car les erreur dans le descriptif des produit sont trés rare ( j en ai vu qu une jusqu a maintenant ) comparé a un site comme c discount ( des fois les photo correspondent pas ou la descriptions n est pas exacte) . Ensuite le choix dépends de tes moyen , si par exemple tu compte investir plus tard dans une seconde carte graphique il est plus judicieux d acheté des maintenant une carte qui le supporte plutôt que de devoir le faire plus tard. Si tes moyen ne te le permettront pas alors nous resterons dans une carte mère avec un seul port pci-e qui seras surement moins cher. Après pour passé sur une config pour pouvoir joué a des jeux récent de façon convenable il faut quand même un peu de moyen .

Ton pc est il celui si ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/438529-PC-Acer-Aspire-M1201-BM7X-Atlhon-64-X2-5000-ATI-Radeon-HD-3450-320Go-3Go.htm

Si c est bien le cas on verras que il i a certains élément que tu peut garder. Et d autre qui pour jouer seront probablement a changer.
Ensuite pour ton pc si tu est un peu bricoleur tu peut refaire ou "arrangé" le tiens sans forcement depenser une fortune et en ayant un pc vraiment "personnalisé".
0
dylan.varey@laposte..net Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 00:55
et bien c le mien en photo mais pas les config
ma carte graphique est intégré dans la carte mere et c'est du ati radeon 2100 320go ok
mémoire 3 go ok voila ensuite pour le jeux ça serra plus tard la je voudrai juste au moins pouvoir utilisé plus rapidement les application car ex , j'ai un logiciel , "karafun" et des que jle met en route il met longtemps a charger pourtant , c pas un gros truk , et même si sais pour ouvrir poste de travail , disque D dé foi i met trop de temps alors je vie nde regarder sur grosbill juste avant que je recoi ton mail et prix abordable et la jvien de chté un coup d'yeux sur materiel .net j'ai vu la carte Asus M2N68-AM PLUS qui a l'air d'etre pas mal kan pensse tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:30
Asus M3N-H/HDMI Celle ci est plus intéressante est plus tourné vers ce que tu désire avoir . Elle a 4 slot de ram (l autre que 2) , 1 port pci-e16x 2.0 (l autre c est du 1.1 ou 1.0) , elle est au format atx normale l autre est une "mini" carte mère . Elle est légèrement plus cher mais plus "fonctionnelle" que l autre . Après a toi de voir mais il faudrait plus de détail sur ta config pour être sur qu il n i auras pas de problème d incompatibilité donc si tu avais un lien vers ton pc avec la bonne config sa serais bien .
0