Rechercher : dans
Par :

Choix de messagerie gmail, yahoo, orange, out

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 17:57:35 ycnan, le 1 jun 2009 à 15:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une messagerie qui me donne tout ce dont j'ai besoin : contacts, agenda, mails avec possibilité de les trier par expéditeur ou destinataire, possiblité de plusieurs signatures, de synchronisation facile de l'ensemble avec itouch (important), que les messages soient gardés sur yahoo ou gmail pour être lu d'une autre ordinateur ...
Je sais je demande beaucoup mais chacun a un élément donc faisable, mais pas tous. Jusqu'à présent il semble que ce soit yahoo qui ait le plus de réponses (sauf 2 signatures ?)
J'aimerais avoir un conseil ... éclairé.

Grand merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « choix de messagerie gmail, yahoo, orange, out » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

Sam Botte, le 1 jun 2009 à 17:57:35

Bonjour, j 'ai 5 adresses Gmail et c'est super, lisibles de partout et fonctionne avec tous les courrielleurs !
car pour Yahoo c'est plus difficile
En cliquant sur mon pseudo vous aurez mon mail; et sur deman­de je vous donnerai l'adresse de mon
blog informatique qui reprend plein de trucs et astuces de g­rande utilité.

Répondre à Sam Botte