Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel terrain et maison

louloute3136 - Dernière réponse le 22 juin 2009 à 13:58
Bonjour,
Voilà je vais acheter un terrain dont j' ais toutes les dimentions, et j' ais fais les plans de ma maison, mais voilà j' aurrais aimé savoir s' il y avait un logiciel qui permettait de positionner une maison sur un terrain en fonction des dimentions bien sur, afin que je puisse voir ce que ça donne et surtout pour l' exposition...
Merci beaucoup...
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il y a également une solution gratuite si vous le souhaitez, disponible sur la région Midi-Pyrénées : www.lotissement-midi-pyrenees.com.

Sur ce site, des lotisseurs et des constructeurs de maisons proposent de visualiser son futur terrain et sa future maison en 3D, et ce gratuitement.

Bien cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Va voir un professionnel^^
(Archi/Géomètre).

Autrement ce que je peut te conseiller c'est d'essayer de chopper une version d'évaluation d'Autocad...
Je sais qu'il en ont.
Pour le reste je connais pas de logiciel gratuit....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de la réponse, mais je ne veux pas passer par des pro; mais je suis allé voir autocad et je vais eesayé de me procurer la démo... merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel terrain et maison  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.