Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d acheter un terrain mais j aimerai trouver des plan de maison de plein pied mais aussi un logiciel me permettant de faire mon plan et de positionner la maison sur le terrain

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plan maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...

1

Hystorodon, le 3 jun 2009 à 23:24:20
  • +2

Salut, bon même réponse que pour ton autre message, autocad et le plus simple
et si tu as la version d'utilisation c'est gratuit pour un temps.
Maintenant pour faire une maison il faut savoir:
Ou ?
Comment ?
Avec quoi ?
....

Te renseigner au près des professionnel sur les différent matériaux....
Et vas voir t'es message privé, je peut t'envoyer des exemples de plans
pour des maisons en plein pied...

Répondre à Hystorodon

2

louloute3136, le 4 jun 2009 à 13:35:21
  • +1

Salut Hystorodon;
merci pour les info, mais pour le reste tout est fait, J' ais dessiné mes plan et vu que le logiciel etait un peu compliqué, j' ai tout fait à l' échelle manuellement. J ' ai mis plus de temps qu' avec un logiciel, mais vu que je n' arrivais pas à m' en servir, je pense que j' en ai gagné.
Mais merci quand même pour la proposition de plans.

Répondre à louloute3136

3

Hystorodon, le 4 jun 2009 à 13:47:16

De rien, effectivement le logiciel est pas facile à prendre en mains, surtout la dernière version...
C'est pour ça qu'il y à des cours^^

Répondre à Hystorodon

4

lilious, le 6 jun 2009 à 06:55:36
  • +3

Salut

J'arrive peut être un peu tard :-/ , mais tu peux aussi trouver des plans de maison de plein pied dans ce catalogue: http://www.construireonline.com/plan-de-maison/catalogue

Répondre à lilious

5

madi121, le 24 sep 2009 à 11:04:45

Salut
jai un tiren moi et mes 3 freres
je charche un plan
jai un tiren de 130metre
10 facade/13 metre
merci de votre aide

Répondre à madi121