Souris usb bloquer si je branche graveur usb

Fermé
Mory - 27 janv. 2005 à 15:40
 ps - 19 déc. 2007 à 23:28
Bonjour à tous.

j'ai mon pc depuis quelques jours, tout fonctionne à merveille sauf:

Quand je branche mon graveur externe iomega 52x usb2 il fonctionne parfaitement mais ma souris ne fonctionne plus.
Si je la débranche et que je la rebranche windows affiche périphérique non reconnu. Idem si c'est une souris usb classique.
si je débranche le graveur et que je rebranche la souris, elle remarche.

il y a 6 ports usb2 sur la carte, j'ai essayé quasiement toutes les combinaison de branchement sans succés.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Même problème, carte K7S8X + GeForce6600GT
Dè que je branche un périphérique USB, la souris se fige.
Pour que ça refonctionne, je dois déconnecter le périphérique USB.
Ensuite je déconnecte et reconnecte la souris.
Je pensais que la réinstallation de XP (SP2) corrigerait le problème mais non
1
salut,
il est possible que ton disque dur prenne toute l'intensit" de ce port usb
ou tu es peut etre sur 1 hub ?
à+
bidule 13
0
Je ne pense pas, mon graveur est branché sur secteur, il n'est donc pas alimenté par le port usb.
0
cege2 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
15 août 2005 à 16:18
bonjour
pourrais tu me dire si tu avais trouvé la solution, autre que passer souris ps2, s'il te plait.
meme carte que toi .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. si ce n'est de débrancher les périphériques usb que je n'utilise pas en permanence.
0
cege2 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
16 août 2005 à 10:22
ok merci, c'est ralant
ciao
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
16 août 2005 à 10:58
salut , Mory , cege2

il y a un conflit de pilotes
vous avez installés des pilotes pour la souris ???

à+
0
Bonjour,

Lorsque je connecte ma souris usb, ça fonctionne mais une fois que je connecte un disque dur externe usb ou une clé usb, les deux bloquent et disparaissent de l'explorateur windows.
Que puis faire? Merci d'avance

Bole
0