PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO SE BLOQUE !!

Fermé
LLIOVA - 30 mai 2009 à 15:35
 jld800251 - 7 déc. 2009 à 21:47
Bonjour,
Mon portable PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO SE BLOQUE !! je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer mais tout se bloque à nouveau !!! Que faire ?
A voir également:

8 réponses

LLIOVA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
30 mai 2009 à 16:16
apparemment ce type de portable génére cette panne vu le forum!!!
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
30 mai 2009 à 15:49
comment se bloque t'il ? l'écran se fige et tu ne peut plus rien faire ?
peut être bien un problème de disque dur .
tu peut tenter un scan disk en console de recuperation si tu as un cd xp pro ou un cd genre ultimate boot cd ,et si rien n'y fait je craint que ton disque soit en train de lâcher .
0
LLIOVA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
30 mai 2009 à 16:17
OUI, l'écran se fige ainsi que la souris et je ne peut plus rien faire
0
LLIOVA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
30 mai 2009 à 16:14
il est neuf trés peu servi mais plus sous garantie
0
LLIOVA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
30 mai 2009 à 16:19
éxiste t-il une association d'internautes qui pourrait m'aider pour faire pression sur le constructeur de cette m....?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LLIOVA Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
30 mai 2009 à 16:20
"tu peut tenter un scan disk en console de recuperation si tu as un cd xp pro ou un cd genre ultimate boot cd ,et si rien n'y fait je craint que ton disque soit en train de lâcher . "

Je commprends rien à tout ça désolé
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
30 mai 2009 à 16:22
tu dis : il est neuf mais plus sous garantie . pourquoi donc ? depuis quand tu l'as ce pc ?
quel type de panne apparemment ce pc est donc frequement victime ? as tu vu quelque chose sur le forum ?

tu peut aussi essayer de lancer le scan disk de cette manière : menu démarrer -> executer ->taper CMD ->
dans la fenêtre de commande qui s'ouvre tu tape ceci : chkdsk /r
mais ceci fonctionnera si bien sur tu as le temps de lancer la commande avant que le pc ne replante a nouveau .
sinon il te faut un cd pour effectuer la commande voir ceci :

- Lancer la console de récupération :
Insérez le CD-Rom de Windows, puis redémarrez votre ordinateur.
1) Éventuellement, vérifiez la séquence de démarrage qui est paramétrée dans le BIOS.
2) Appuyez sur n'importe quelle touche afin de démarrer à partir du CD-Rom.
3) Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R afin d'accéder à la console de récupération.
4) Pour choisir une autre disposition du clavier, appuyez sur Entrée. En vous aidant des touches de direction, sélectionnez une autre disposition du clavier si, par exemple, ce dernier est en QWERTY.
5) À la question "Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session ?", activez le pavé numérique du clavier en appuyant sur la touche Verr Num, puis saisissez le numéro de votre partition et validez par Entrée.
Si vous n'avez pas désactivé cette stratégie le mot de passe Administrateur vous sera demandé.
6) Saisissez éventuellement le mot de passe administrateur.
Si vous entrez un mot de passe non valide trois fois d'affilée, on vous demandera de redémarrer en appuyant sur la touche Entrée. Si le mot de passe administrateur n'est pas obligatoire, il ne vous sera pas demandé, ou il vous suffira d'appuyer sur la touche Entrée sans indiquer quoi que ce soit.
Vous serez alors sur le prompt Lettre_Lecteur\Windows : c’est-à-dire sur la lettre du lecteur dans lequel sont installés votre système et le dossier Windows.
0
mon fusitsu amilo pi 3560 ca bloc je ne pe rien faire la sourie bloc ossi je lais achetait ya 1semaine je conprent pas ke doije faire
0
Bonjour,
j'ai un AMILO xa 1526 acheté en aout 2007 HS en décembre 2009
2 voyant allumés ventilo tourne à pleine vitesse mais écran noir pas d'accès disque dur
(sauf au démarrage accès DVD)
j'ai dévissé la plaque arrière nettoyé le ventilo et la grille
après plusieurs tests et lecture de forum j'ai effectué une pression sur le radiateur du cpu et Gpu
et il redémarre .
je vais désactiver l'accélération graphique matériel et vérifier la version Bios
je pense ajouter une sur-épaisseur pour maintenir sous pression le CPU et GPU pour maintenrir en contact
les soudures qui pourraient être défectueuses.
0