Bluetooth pour macbook pro

Fermé
aba420 - 28 mai 2009 à 18:28
 aba420 - 2 juin 2009 à 07:52
Bonjour,
actuellement je ne parvient pas à recevoir des fichier via bluetooth a partir de mon tel sur mon macbook (elle ne detect aucun périphérique), par contre elle me permet d'envoyer des fichiers de mon macbook vers mon tel.
j'ai donc installer vmware fusion (logiciel permettant d'avoir windows sur mac en virtuel) mais celui-ci ne m'affiche pas le racourci bluetooth. je passe par le panneau de configuration pour tenter d'utiliser le bluetooth pour envoyer ou recevoir mais elle ne parvient toujours pas (Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée.) voilà ce qu'elle m'affiche
A voir également:

3 réponses

bonjour,
mon bluetooth est activé et mon téléphone est visible, je peut parcourir pour récupérer des données mais ce que je doit envoyer n'est pas accessible en parcourant le fichier il faut absolument l'envoyer et avant j'avait la possibilité de le faire ( mon répertoire téléphonique)
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
1 juin 2009 à 11:38
ok, rendez le Mac détectable (Pomme => préférences système => bluetooth) et essayer.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
28 mai 2009 à 19:02
Bonjour,

votre téléphone est il en mode 'visible' et le bluetooth activé?

pour prendre des fichiers sur votre téléphone, il faut pas les envoyer du téléphone mais aller les prendre depuis le Mac avec parcourir un appareil
0
bonjour,
merci de m'avoir donner un coup de main pour résoudre mon problème car maintenant sa fonctionne correctement.
j'ai installer une partie windows en passant par boot camp et quand j'ai installer les pilote pour mac mon problème s'est résolue.
encore une fois merci
0