Numero 0892000000 ??!!

Fermé
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 27 mai 2009 à 21:59
 Boubaaaaa - 15 oct. 2010 à 15:09
Bonjour,

une personne ou une entreprise essaye de m'appeler et ne laisse pas de message!

ça fait plus de 6fois!

je commence a me demander c'est qui?

non referencé dans les pages blanches ou jaune! ça se sent mauvais?

des personnes malhonnetes?
A voir également:

22 réponses

Vous êtes tous betes ou quoi ???

L'autre qui parle de cambriolage juste car elle a décroché, rien à voir quoi !!!

C'est un numéro de standart automatique pour les sociétés de prospection téléphonique qui vous propose tout et rien ...

Vous pouvez décrocher puis racrocher, votre maison ne vas pas exploser ...
8
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
27 mai 2009 à 22:32
ah oui! aussi c'est possible! un numero aussi surtaxé? si on rappelle!

il parait que ce numero est liste noire en allemagne!

avais tu le numero en 08?
2
Rihanna\Eloise Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
28 mai 2009 à 17:15
Oui le numéro 08 s'afficher! Exactement le même cas que toi! Si je peux te donner quelques conseils?
Ne rappelle pas, ne décroche pas et laisse tomber si "il" te rappelle laisse sonner ton téléphone!
J'èspère t'avoir aider si tu as d'autre questions n'hésite pas! Au revoir et à bientôt!
1
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
28 mai 2009 à 19:45
oui c'est ce que je fait ! mais j'ai pas la présentation du numéro sur mon fixe donc difficile de deviner si c'est lui!

tiens un autre forum sur ce sujet: http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=2008&thread=2370&idservice=10004&page=2

des robots qui appellent!

si on les rappelle ça coute :0 892: 0,45 �/mn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rihanna\Eloise Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
28 mai 2009 à 22:00
A effectivement si tu n'a pa la présentation du numéro ce sera effectivement difficile et il est effectivement surtaxé! J'avais voulu décrocher une fois c'étais pour une sorete de voyance par téléphone d'un certain "Chris" il voulait que je le rappelle mais je n'ai pas confiance en ces trucs la! Mais bon! N'hésite pas a reposer des question (comme je suis dans le meme cas que toi et que d'autre personne le sont peut-etre aussi)OK?
0
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
28 mai 2009 à 22:49
c'est tombé juste avant que philippe de villiers m'appelle!(objectif 8 millions avant les elections europeenes) je decroche vendredi dernier! un message d'1min de sa part!1 /2 a ecouté le message en apuyant sur 1.


donc je me suis dit sur le moment que c'est lui! qui avait essayé d'appeler! 3jours après un message absente de 08 92..... la je me suis dit c'était pâs à lui ce numero!
0
Rihanna\Eloise Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
28 mai 2009 à 23:11
a c possible
0
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 17
31 juil. 2009 à 09:53
bonjours moi cette personne vient juste de m'appeler 0892000000 "patientez svp -- mon nom es chris je suis voyant et thélépathe je cherche 100 personnes ... " j'ai aussitot racroché c'es un message enregistré et un 08, je n'aime pas trop ça ... xd
0
Je suis très souvent contacté par ce numéro, je n'ai jamais répondu, mais une fois ça a laissé un message et c'était pour de la voyance.

J'en ai marre de ces sales trolls qui servent à rien.
0
Salut tous,

Votre bébat date de quelques mois mais je viens juste de tomber dessus par hasard. Concernat ce n°, Je l'ai écouté une fois jusqu'au bout. Vous êtes nombreux à avoir constaté qu'il s'agit d'un service de voyance. A la fin du message énoncé par une voix masculine, "il" vous demande si vous êtes intéressé par sa demande ou non. Dans le deuxième cas, "il" vous dit que c'est dommage mais qu'il cessra de vous contacter. En effet, "il" ne m'a jamais rappelé. Je pense qu'il s'agit d'un système d'appels automatiques et aléatoires qui mémorise les appels infructueux et les recompose régulièrement jusqu'à résultat positif ou négatif. Bonne journée à tous, et bienheureux soient ceux qui croient ne pas être fichés.
0
Liste Orange de France Télécom ! :)
0
tout simple pour ceux qui sont chez free : bloque le.

plus d'info ici https://www.universfreebox.com/article/3480/Telephonie-filtrage-des-appels-entrants

Et ça marche avec tous les démarcheurs qui affiche leur numero
0
Moi ca fait plusieurs fois dont tout de suite je suis content de voir quil ny a pas que moi ! J'ai decroché ca me disait de patientez (Boite vocale). Il faut laisser couler , je pense que boulet_bill a raison.
0
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
23 déc. 2009 à 23:37
ça fait plusieurs mois qu'il n,'a pas essayé de m'appeler!

sinoin il faut la presentation du numero et du nom , comme ça! tu sais avant de repondre!
0
Bonjour, non ! même avec la présentation du numéro, on ne sait pas qui c'est ! je suis abonnée à la présentation du numéro et en général je sais qui m'appelle, et avec ce numéro, rien ! je viens encore d'en avoir l'exemple pas plus tard qu'aujourd'hui : 0890000000 et bien sûr pas de message laissé sur mon répondeur ! et ce n'est pas la première fois ! cordialement à tous !
0
Je viens d'avoitr un appel de ce numéro. C'est un attrape couillon pour vendre de la voyance.
0
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
21 avril 2010 à 14:15
je viens tous juste d'etre appeler avec ce numero pour dire que quelque avait donner mon numero et qu'il refuserai de me dire qui enfin bref c'est de la voyance et a la fin me demande de taper 1 si cela m'interesse j'ai dc rien fait pour savoir si quelqu'un d'autre aller prendre la ligne et la rien ca a raccrocher j'espere qu'il y aura pas de suite moi ca me gonfle le demarchage par telephone... bn journee a tous
0
j'ai eu le même cas - et c'est une voyante - enfin un répondeur qui déroule un message pour cte daube.
0
Moi j'ai trouvée ça assez flipant ... hier matin 06h30 un appel , je ne regarde même pas l'écran de mon téléphone fixe pour voir qui s'est qui appele je décroche : "Allo" et la une voix malculine grave , le genre de voix qui fait frissonner ... et la il me dit "Bonjour je suis Criss et je n'ai rien à vous vendre" et la Bip Bip Bip fin de l'appel ...
0
Idem pour moi deux fois en moins de 8 jours; la première fois, j'ai décroché et Bonjour, je suis Chris etc .
La seconde, je n'ai pas répondu !
Y en a assez de ces appels à tout bout de champ !
0
Exactement pareil...
0
Le même à l'instant LOL

Fallait appuyer sur 1 pour écouter ses conneries et 2 si pas intéressé... j'ai raccroché à ce moment là :)
0
Bonjour,

moi aussi g eu un appel com ça.
mé quand j'appél avec ma lign internet, ça fé une séri de bip, bip, bip, et comme Powmy, je trouv ça assé flippant
0
moi egalement
C'est une personne qui ennuie tout le monde
J'espère qu'elle n'ennuiera pas trop de monde car c'est un numero inconnu...
0
Moi aussi je viens de recevoir cet appel après trois tentatives dans la semaine ou nous n'étions pas là pour répondre, ce soir de nouveau et : 'Bonjour je m'appelle Criss et je n'ai rien à vous vendre'
puis ça raccroche et plus rien..
Ca fait pas plaisir et ça inquiète..
0
Lechrisquinousfaitchié
7 sept. 2010 à 14:27
Idem,, mes parents ont le même soucis , il appelle tous les deux jours ce fameux Chris et à la même heure, ça commence à être très embetant et chiant!
0
Moi quand je reçois un appel comme ça, j'arrête le téléphone et après, je reçois un nouvel appel en absence qui vient de 02 et quelques.
Je commence à en avoir léger marre que tout ces appels de M[}#*
0