Posez votre question Signaler

Ajouter une courbe de tendance a plusieurs... [Résolu]

Beton - Dernière réponse le 27 mai 2009 à 22:09
Bonjour,
Je souhaite ajouter une courbe de tendance a un graphique en nuage de points. J'ai plusieurs séries (6) et je souhaite avoir une seule courbe de tendance qui prendra en compte mes 6 séries.
Merci pour votre temps.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ha j'ai trouvé!

J'ai ajouter une série avec tout mes points, puis j'ai sélectionné l'option pour que mes points sur cette série ne soient plus visible. J'ai ensuite fait une courbe de tendance sur cette série qui contient tout mes points.

Merci, tu m'as apporter sur la bonne piste ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non !
Ce ne serait plus une courbe de tendance, dans ce cas ...
Tu dois ajouter une série supplémentaire avec la moyenne des 6 ordonnées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, au début j'avais 1 seule série et j'ai fait ma courbe de tendance, mais je voulais des couleurs différente selon un 3e paramètres. donc j'ai 6 couleurs avec mes 6 séries de points (les même points qu'au début). Et j'aimerai que l'ensemble de mes points soient pris en compte pour avoir la même courbe de tendance que l'orsque j'avais une seule série.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ajouter une courbe de tendance a plusieurs...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.