Partager mes idées sur un site? un blog ?

Fermé
jpm3102 - 26 mai 2009 à 19:04
 jpm3102 - 26 mai 2009 à 21:06
Bonjour,
J'ai beaucoup écrit sur un sujet qui m'intéresse. je n'ai aucune envie de publier un livre mais je voudrai pouvoir partager ce que j'ai écrit et donc avoir les commentaires des (éventuels) visiteurs mais pas comme dans un blog c'est dire jour après jour mais plutôt du genre chapitre après chapitre. D'autre part je voudrai pouvoir faire beaucoup de lien des pages entre elles et vers un sommaire ou différents annexes comme dans un site.
Avec un blog je ne sais pas faire apparaître les chapitres, mais avec la création de site je ne sais pas faire apparaître la possibilité de faire des commentaires.
A voir également:

5 réponses

yann1123 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 3
26 mai 2009 à 19:09
Si tu ne veut pas faire un blog, il faut apprendre a faire un site ou embaucher quelqu'un qui va le faire a ta place
0
Ben utilise un CMS style Joomla, ça te permet d'afficher des articles, avoir des commentaires etc ;-)
Tape CMS dans google, il en existe des dizaines...gratuits (154 millions de liens) ;-)
0
J'ai déjà ouvert un blog, je sais faire quelques modifs dans le code, idem pour un site mais quand je vois Joomla: mode d'emploi pour les nuls 162 pages... il faut installer un serveur... y pas quelque chose de pas trop dur par exemple pour mettre un blog dans un site.
0
densovirus Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 32
26 mai 2009 à 20:22
Tu peut créer ton site avec fr.gd. Avec ce serveur tes visiteurs auron la possibilité de laisser des commentaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'essaie tout de suite...
0