Problème de connection Wifi. ASUS P5Q3

Fermé
docky39 - 26 mai 2009 à 12:11
Vids Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 15:30
Bonjour,
Je possède une carte mère ASUS P5Q3 Deluxe.
Je débranche mon pc avant quelques jours de vacances, à mon retour, impossible de me connecter à internet via le Wifi. il ne détecte pas ma livebox, tandis que mon pc portable si. (le pb ne vien donc pas de la box)
Je me branche en ethernet, aucun problème.
Je ne souhaite pas rester en ethernet sous peine de priver la connection à mon père ><

Un ami a eu le mm problème il y a quelque temps, il possède la mm configue que moi, et sons problème s'est résolu plusieurs semaines plutard. et il ne sais pas comment.

J'ai essayer de réinstaller les pilote via le CD de ASUS, rien a faire, j'ai rebranché plusieur fois l'antenne wifi, rien n'a faire non plus.

Quelqu'un pourrai m'aider svp ou aurai une idée quelconque?

Merci

Cordialement

Aurélien.
A voir également:

1 réponse

Vids Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 15:30
J'ai le même problème que toi, tu l'as résolu?

De ce que j'ai vu sur le net, il faut débrancher l'ordi 1min pour décharger les condo et le relancer et normalement ça marchera. J'ai pas encore essayé, si tu peux essayer avant moi tiens moi au courant...

Bon courage.
0