Rechercher : dans
Par :

Comment customiser mini KA08

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 22:33:35 cybervixen21, le 23 mai 2009 à 17:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de le customiser,avec quel logiciel faut -il un cable flash et ou le trouve-t-on
y a t'il un firmware en francais integral?ou le trouver?

merci de vos reponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment customiser mini KA08 » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

motocruiser, le 10 jun 2009 à 21:40:45

Personne ne répond ? y a personne utilisant le KA08 ?
@+

Répondre à motocruiser

2

jodu02, le 22 jui 2009 à 11:18:16

I parait kil ne suporte pas la fonction java dsl moi aussi jsui deg :ssss

Répondre à jodu02

3

toutouyoutou, le 24 jui 2009 à 00:36:38

Il faut acheter la spiderman box*** pour extraire le firmware et utiliser les softwares adéquats mtk pour l'éditer et changer la traduction pourrie en "bon français".

*** tu peux aussi fabriquer ton propre cable :

http://gsmhosting.com

Répondre à toutouyoutou

6

sofy, le 31 jui 2009 à 11:42:45

Bonjour, Pourrais-tu m'expliquer comment corriger en bon français le texte de mon portable CECT miniphone KA08

Répondre à sofy

4

jodu02, le 24 jui 2009 à 08:30:23

Ah daccord mais moi ji compren rien a tous sa jsui bidon dans ce genre de domaine mais merci qd mm

Répondre à jodu02

5

motocruiser, le 24 jui 2009 à 08:40:31

Toutoutyoutou ton idée de firmware est bonne pour un i69+ et i9 mais ..... connais tu le KA08 ?.....

Répondre à motocruiser

7

Michelle1988, le 21 oct 2009 à 09:00:34

http://www.dirfone.com/mini-phone/20-mini-iphone-pink.html

Double carte sim dual standby
taille (96 * 55 * 12mm)
Slide pour déverrouiller
Slide à tourner la page (2pages)
Bluetooth A2DP
Radio FM
E-book reader
MP4, MP3

QVGA 260k PX: 240 * 320

500 groupe de contacts

MP3 et lecteur MP4

GPRS et WAP connectivité, MMS Transceive

U disque fonction de support pour maintenir le stockage de l'information

Bluetooth

calendar, To do list, Alarm, World Clock, Spotwatch

apareil photo : 1.3 mpx enregistrement video

caller photo, sonnerie d'appel, l'appelant vidéo

Répertoires téléphoniques: 500groups de contacts, l'appui appel avec grand chef autocollant, appel anneau

Calendrier alimentation on / off: soutien pour démarrer / fermer sous le temps
Réveil: 5 groupes, le soutien réveil lorsque la machine est fermé, pouvez définir à partir de lundi à dimanche
Jeux: 2 jeux communs

plus d'informations: MP3/MP4/Handsfree/SMS groupe d'envoi / enregistreur vocal / WAP / Handwritting input/2.6 pouces écran / Bluetooth / GPRS télécharger / MMS / Mémoire étendue / E-book / dual sim dual standby / calendrier / réveil / calculatrice / convertisseur-Unis / Radio / Petite taille iphone.

56,03 €

Répondre à Michelle1988

8

GIA_553, le 22 nov 2009 à 22:33:35

Slt dis moi est-ce que le ka 08 supporte java?

Répondre à GIA_553
Collection CommentÇaMarche.net