Posez votre question Signaler

Flash player 7 et firefox? [Résolu]

pascal1975 16Messages postés 9 septembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 18:46
Salut

Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ?

je n'ai aucun site avec Flash qui fonctionne ?!?

merci

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Lire la suite 

Flash player 7 et firefox »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
voila 1 lien ki t'aidera je pense

http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#Java

tiens nous o courant

ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ben mais ce lien je l'ai visité 36 000 fois !!!

et bien tant mieux que tu me l'ai redonné ! j'avais tout essayé sauf de désinstaller " MediaPlayerConnectivity " et en fait en désinstallant ce truc(qui se mettait devant FlashPlayer) ben ça marche nickel !

Tous les sites en Flash fonctionnent maintenant :-)

Merci

. .Voodoo Child. .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
. .Voodoo Child. .alors j'ai cliqué là :

http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#Java

après là :

ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7/english/7.2/windows/win32/bfkprv/flash.xpi

Et du coup il a ouvert une petite fenêtre et à installé Flashplayer,et il y avait aussi dans cette petite fenêtre ce fameux "MediaPlayerConnectivyti"avec son logo(un signe "play" dans un bout de bobine de film),c'est d'ailleurs ce signe qui se méttait devant chaque animation flash !

et voilà donc dans cette petite fenêtre j'ai eu l'occasion de désinstaller ce "MediaPlayer Connect."

Ce que j'ai fait ! et tout fonctionne !

:-) Merci Ben :-)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Désollé Pascal mais il m'est impossible d'ouvrir netscape!
Existe t-il chez mozzila une application qui puisse se substituer à Flash Player ou dont les fonctionnalités lui seraient équivalentes et que l'on puisse installer directement sur la barre d'outil?
Merci. Venivit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flash player 7 et firefox? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?