Rechercher : dans
Par :

Flash player 7 et firefox?

Dernière réponse le 23 jan 2005 à 13:12:40 pascal1975, le 23 jan 2005 à 12:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ?

je n'ai aucun site avec Flash qui fonctionne ?!?

merci

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Meilleures réponses pour « flash player 7 et firefox? » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...

1

ben13010, le 23 jan 2005 à 12:36:01

Voila 1 lien ki t'aidera je pense

http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#Java

tiens nous o courant

ciao

Répondre à ben13010

2

pascal1975, le 23 jan 2005 à 13:03:41

Merci ben mais ce lien je l'ai visité 36 000 fois !!!

et bien tant mieux que tu me l'ai redonné ! j'avais tout essayé sauf de désinstaller " MediaPlayerConnectivity " et en fait en désinstallant ce truc(qui se mettait devant FlashPlayer) ben ça marche nickel !

Tous les sites en Flash fonctionnent maintenant :-)

Merci

. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

3

pascal1975, le 23 jan 2005 à 13:12:40

. .Voodoo Child. .alors j'ai cliqué là :

http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#Java

après là :

ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7/english/7.2/windows/win­32/bfkprv/flash.xpi

Et du coup il a ouvert une petite fenêtre et à installé Flashplayer,et il y avait aussi dans cette petite fenêtre ce fameux "MediaPlayerConnectivyti"avec son logo(un signe "play" dans un bout de bobine de film),c'est d'ailleurs ce signe qui se méttait devant chaque animation flash !

et voilà donc dans cette petite fenêtre j'ai eu l'occasion de désinstaller ce "MediaPlayer Connect."

Ce que j'ai fait ! et tout fonctionne !

:-) Merci Ben :-)))

Répondre à pascal1975