Bonjour, je suis dans le même cas sur l'un de mes sites. J'ai tout essayé ! changer l'encodage, mettre les symboles
html, rien n'y fait. Si je change dans
Firefox (AFFICHAGE ENCODAGE ... ) et que je recharge la page les signes FFFD réapparaissent. On dirait de la génération spontanée !!!
J'en viens à dire que l'erreur n'est pas chez moi... ni chez Firefox
le site en question est chez
FREE
La page index.php est correcte (les é comme les $eacute; sont des é). La page index.php d'un sous-répertoire est aussi correcte mais pas les autres fichiers de ce répertoire !!!
D'autres sites aussi chez FREE n'ont pas ce problème que je viens de rencontrer juste ces jours-ci (j'ai aussi d'autres sites sur d'autres
hébergeurs : ils sont pour l'instant sans problème.
J'ajoute que cela ne semble se produire que sur les texte issues de bases de données
mysql (où j'ai pris la peine d'écrire avec $eacute; mais même ceux-là ne passent pas à chaque fois (ici ça marche, et là ça plante !!!).
J'en viens à penser à un problème de piratage... mais comment ??? rien n'est inscrit en plus dans mes fichiers.
Je ne peux pas décrire plus avant ce problème...
Merci si vous obtenez une réponse ou en avez unes.
exemple: irefox 2, l'encodage des caractères est à modifier dans Affichage comme indiqué précédemment.
irefox 2, l'encodage des caractères est à modifier dans Affichage comme indiqué précédemment.
Vous me sauvez la vie!!!
merci