Rechercher : dans
Par :

Comment convertir rtf en doc ou pdf ???

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 23:30:32 bob, le 20 mai 2009 à 23:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mon cv et ma lettre de motivation en format rtf, quand je veux les mettre sur le site d'une entreprise pour une candidature spontanée, ça marche pas. On me dit que les documents doivent etre au format doc ou pdf.
Quand je fais "enregistrer sous", je n'ai que trois choix possibles: document texte, document texte ms-dos, document texte unicode.
Que faire ?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cdlt.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment convertir rtf en doc ou pdf ??? » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...

1

jipicy, le 20 mai 2009 à 23:18:11

Salut,

PDF Creator
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

apaachee, le 20 mai 2009 à 23:18:37

Telecharge uen "imprimante pdf".
TU fait comme si tu voulais imprimer ton document, tu selectionne le logiciel dans la liste des imprimante et tu lances l'impression. A c emomen il te proposera d'enregistrer ton pdf...^^

Répondre à apaachee

3

jee pee, le 20 mai 2009 à 23:20:58

Bonjour,

Pour faire un .doc il faut avoir Microsoft Word, tu ne dois pas avoir ce logiciel ?

Alors tu peux créer un pdf avec : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055184 cute pdf

Ce logiciel une fois installé crée sur ta machine une imprimante virtuelle. Après dans ton logiciel tu choisis d'imprimer ton CV sur cette imprimante et cela va te créer un fichier .pdf

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

4

bob, le 20 mai 2009 à 23:30:32

Ok.
Imprimante virtuelle.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée à tous.

Répondre à bob