Rechercher : dans
Par :

Exporter données excel vers document pdf

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 05:06:58 arpadije, le 21 mai 2009 à 11:50:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un formulaire pdf dans lequel il faudrait insérer les données provenant d'un tableau excel. Je travaille avec excel 2007 et adobe acrobat 9 pro extended.
Je pense que cela est possible, mais je n'ai pas bien saisi la manière de procéder.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Exporter données excel vers document pdf » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

Alysia, le 1 jui 2009 à 05:06:58

Bonjour,

J'ai la même question, j'aimerai pouvoir reporter des données Excel dans un formulaire PDF. Afin de pouvoir effectuer mes calculs sur Excel et voir les résultats apparaître dans mon fichier PDF. Est-ce tout simplement possible et si oui comment le faire ?

Merci d'avance

Configuration : Windows XP, Excel 2007, Acrobat Professionnel 7

Répondre à Alysia
Collection CommentÇaMarche.net