Probléme msn et connexion internet

Fermé
atchoum - 19 mai 2009 à 11:52
 El_Fredo - 21 mai 2009 à 20:36
Bonjour,a tous
et merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.

Voilà mon souci depuis a peu prêts deux ou trois semaines lorsque que j'ouvre msn live messenger 7.5, la connexion se fait sans souci aucune erreur et au bout de cinq minute ma box saute

Je veut dire par là que même si je prend mon ipod touch en wifi avec le modem je ne peut plus me connecter au net, ni de mon ordi d'ailleurs et la box n'affiche aucune erreur.

J'ai pensé a changer de version de msn en pensant qu'elle est trop vieille est du coup que ça pouvait venir de là, pas du tout la version windows live 2009 ne change rien

Par contre si je prend ebuddy, web messenger ou beejiveM (sur ipod) là y'a pas de souci tous se passe bien aucun plantage.
Pareil avec des logiciel de p2p et même si mon ordi reste connecte toute la journée

Petite info encore: lorsque la box saute je suis obligé de la redémarrer complètement

Pour ma configuration: windows xp ultimate édition valr service pack 3 a jours bien sur
Ma version de Xp est une version pro modifié alléger et autre
Sinon AMD Athlon 64 X2 dual core processor 3800+
2.00GHTZ
896 Mémoire
Avec une clef valable de windows donc les mise a jours sont toutes faites
Antivir a jour comme antivirus qui ne trouve absolument rien
Spybot non plus
Ashampoo non plus
A voir également:

4 réponses

up
0
Personne ne peut m'aider svp
0
personne aurait une idée svp
0
J'ai également le même problème depuis aujourd'hui et je n'ai pas encore trouvé de solution. Si quelqu'un a une idée je suis également preneur.
0
Bon et bien de mon côté le problème est parti comme il était venu à savoir tout seul. Après de nombreux changement de version d'MSN qui n'avaient rien changé, maintenant ça marche.
0