Posez votre question Signaler

FLAC Sur Itunes ... [Résolu]

SliMBdF 25Messages postés 26 décembre 2007Date d'inscription 7 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2012 à 13:57
Bonjour,
Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un format qu'itunes prendrait sans perde de qualité ou le moins possible ??
Merci !
Lire la suite 

FLAC Sur Itunes »

6 réponses
Réponse
+11
moins plus
Et bien il faut convertir en ALAC (Apple Lossless Audio Codec) qui est l'équivalent du FLAC mais propriétaire d'Apple. Dbpoweramp le fait très bien et après conversion, un simple drag'n drop sur iTunes permet d'ajouter les fichiers convertis à la bibliothèque.
Aurelius - 30 juin 2011 à 18:56
Merci beaucoup :) !!!
^^ - 20 nov. 2011 à 16:48
Super !! merci beaucoup :)
True - 1 janv. 2012 à 13:57
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Jvient de tester un truc , je l'ai encoder en WAV avec Foobar 2000 , je pense pas qu'il y ai beaucoup de perte de qualité (1441 kbps en WAV)
Jpense que c'est la meilleur solution ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FLAC Sur Itunes ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook