Rechercher : dans
Par :

FLAC Sur Itunes ...

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 11:30:13 SliMBdF, le 17 mai 2009 à 14:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un format qu'itunes prendrait sans perde de qualité ou le moins possible ??
Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « FLAC Sur Itunes ... » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...

1

SliMBdF, le 17 mai 2009 à 14:31:44
  • +3

Jvient de tester un truc , je l'ai encoder en WAV avec Foobar 2000 , je pense pas qu'il y ai beaucoup de perte de qualité (1441 kbps en WAV)
Jpense que c'est la meilleur solution ...

Répondre à SliMBdF