Je souhaite enlever mon numéro de téléphone de l'annuaire

Résolu/Fermé
sucrette - Modifié par krazykat le 22/02/2013 à 11:00
 mar93 - 18 oct. 2013 à 13:43
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour enlever mon numéro de téléphone de chez france télécom car il y a pas lontemps que je me suis incrire chez freeet il mon incrit sur l'annuaire de france telecom
A voir également:

5 réponses

Bonjour
J'ai réussi à faire enlever mon numéro de téléphone de l'annuaire des Pages Jaunes.

Pour cela, j'ai été dans mon compte Free et j'ai d'abord demandé que mon numéro APPARAISSE dans l'annuaire.
Puis une semaine plus tard j'ai fait l'inverse : j'ai demandé que mon numéro N' apparaisse PLUS dans l'annuaire et cela a été pris en compte.

Mon numéro de téléphone est enfin sorti du référencement
97
colline62 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
14 févr. 2010 à 08:07
Bonjour

Pour enlever mon N° de téléphone de l'annuaire Pages Jaunes voici comment j'ai procédé
1-Aller dans " Mon compte " chez FREE et s'identifier
2-Dans l'interface de gestion Freebox cliquer sur "TELEPHONE"
3-Choisir :Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire
4-Lire les informations sur la page et en bas cliquer sur :Accéder à la page d'édition des données annuaire
5-Là tu as les informations sur ce qui apparaît dans l'annuaire téléphonique et tu choisis si tu veux que ton N° n'apparaisse plus.

Il faut attendre quelques jours pour que cela soit pris en compte

J'espère avoir été assez claire sinon n'hésite pas à me poser tes questions
37
Utilisateur anonyme > colline62 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
3 mars 2010 à 19:56
salut colline,je suis aussi chez free et mes cordonnées st aussi sur page jaunes (page blanche)je voudrais les supprimer,cependant g bien suivi la methode que tu as proposé,mais lorsque je vais sur acceder a la page d'edition des donnees annuaire,comme tu as fais,
mais il y a bien les information sur ce qui apparait ds lannuaire telephonique ,mais il n'y a pas marquer si vous voulez que mon numeros n'apparaise plus,il ya marqué " les donnees concernant cette personne seront edité sur lannuaire telephonike,puis editer ces information,pourtt mes coordonéé st bien sur internet (pages blanches)


merci de me repondre
1