Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte europe via michelin X 960

stephanb 3Messages postés 15 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 12:27
Bonjour,
j'ai un via michelin X 960 France version 6.5.4 de 2007 et recherche comment créer une carte EUROPE pour la même version et même éventuellement obtenir la version 7
Quelqu'un peux t il m'aider ?
Merci
Lire la suite 

Carte europe via michelin X 960 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
l'année dernière j'ai réussi à installer la carte Europe sur mon x960 france et ça marche très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si vous possédez un X-960 France, il vous sera impossible de mettre une carte sd Europe.
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je possède la version 7 de via michelin on peux aussi la telecharger avec torrent ou la mule.
carl39- 17 déc. 2010 à 12:27
Bonjour,
Il est possible d'installer iGO8 sur ton GPS, voici un lien parmi d'autre qui explique comment faire et en plus c'est tout simple. http://www.falcon.fr/forum/topic88.html
Il est inutile de perdre du temps avec le version 7 de viamichelin, elle commence à être dépassée.
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte europe via michelin X 960 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?